Le jeu ayant un mode online très sympa à jouer, il serait dommage de s'en priver ! Et comme les serveurs ne sont pas très remplis, ça serait encore mieux de rassembler nos codes pour les échanger.
Le mien : 4339 - 2807 - 5145
Envoyez-moi un MP si vous voulez que j'accepte rapidement
Salut Marth voilà mon code ami :
1349-4631-0538
Par contre moi je suis que level 11, je joue pas en masse car j'ai une petite fille et une femme enceinte =), mais se sera avec plaisir que je ferais de la coop sur ce jeu car je le trouve excellentissime =)
Oui je comprend Moi je suis étudiant infirmier, et je suis encore chez mes parents x).
Est-ce que tu m'as ajouté ? Je viens de le faire, mais il semblerait que tu ne l'ai pas encore fait de ton côté.
Et sinon, la co-op, c'est quand tu veux ! C'est le meilleur moyen de faire du leveling
je viens de le prendre. J'y joue un peu et j'arrive ensuite vous donner mon code.
Voici mon code : 2509 - 0850 - 8508
Ce jeu est une tuerie!
Je vous ajoute, faites de même ^^
Voici mon code-ami: 2277-6879-6157 .
Si vous cherchez du challenge en vs je suis lvl 58.
Enjoy and play !o/
Ajoute-moi VDD !
@Marth: C'est bon
Salut,
Voilà le jeu est en téléchargement. ^^
je vous ajoute tous et pour ceux qui le veulent, voici mon code ami : 2105 - 9585 - 2276
voici mon code : 1418 6681 9106
je vous ajoute tous, ajoutez moi dans la foulée et on se retrouve en online.
Voilà le mien : 1891-2106-0616
Si certains ont quelques soucis pour les dernières quêtes je peux filer un coup de main, sinon je suis partant pour tenter du versus à 2 ou à 4
Mon code ami est 2492-4238-6670.
Je viens d'avoir le jeu et il est assez addictif !
Je vous ai tous ajouté, faites de même !
salut mon code dami ses 2836-0431-2976 je vien de macheter code of princess et je trouve pas de game multi allor si ca vous tente de jouer avec moi ajouter moi
je vous ajoute tous et vous donne le mien : 1821-9579-4924
En fait on serait 3 à venir sur COP mais je suis le premier à l'avoir. Je ne trouve aucune partie en ligne donc je suppose qu'il faut les CA ?
En tout cas je vous ajoute en espérant vous trouver très vite sur cet excellent défouloir ;)
ouroz67 je tes ajouter mes je ne ses pas commen rejouindre une game allor jattend de tes new
Ray merci de m'avoir ajouté, mais comment fait-on pour faire une partie ensemble ? J'ai beau parcourir tous les modes de jeu je ne trouve aucune partie ...
ses pareil pour moi ya personne et je suis meme pas capable de tinviter ??
attends je cree une partie coop a deux