Parce que les développeurs l´ont voulu ainsi
Bah voyons, les boss ne donnent pas d´xp exprès pour que Bibi puisse faire sa partie
lol en fait l´idée ne vient pas de moi ^^
C´est finfinaud qui avait fait un topic nommé " défi level 1" et qui expliquait le challenge. Au début, je l´ai pas trop cru, mais je m´y suis lancé cet été, et en fait c´est pas si difficile que ça, il suffit d´avoir beaucoup de patience
Alors, là... Je viens de voir la vidéo... Eh bien, là, je ne te crois plus à 50% mais ça passe désormais à 95% ( 95% parce que les vidéos truquées, ça existe )
En tout cas, bravo pour ce challenge qui, finalement, s´avère être largement faisable
NSG pour FFX, NMS pour FFVII, Level One pour FFIX... Quelqu´un veut tenter quelque chose pour FFVIII ?
Il y a un No level up sur FF VIII aussi ( j´ai vu ça sur Gamefaqs ^^)
Et on reste au niveau 7, c´est ça ? Mais les niveaux ne sont pas pré-définis, dans FFVIII ? Avec Irvine au niveau 13, Zell au niveau 8, Quistis au niveau 8, etc
Je sais pas, mais en tout cas, le mec qui a fait la Faq assure qu´on peut terminer le jeu sans prendre de niveau
Mais oui, c´est logique, vu que le niveau des boss et des monstres de FFVIII dépendent du tien
lol c´est vrai que de ce côté-là, ça doit être plus facile ^^
Sinon, c´est intéressant les low-level, j´essaierai la NSG sur FF X quand j´aurai fini de booster mes persos
Le Level One dans FFVIII s´avère être inintéressant
Il faudrait essayer le... NGFA ( No GF Association), on peut appeler ^^
Mais faire tous les combats avec Attaquer, c´est un peu limite...
Quoique, peut-être en exploitant la Limit Break de Selphie...
Si tu vas sur gamefaqs, tu trouves plein de challenges pour tous les FF ^^
Je connais GameFAQs pour ça mais bon, je n´y vais pas souvent ^^
Sans la Faq du défi niveau 1, je ne suis pas sûr que j´aurais réussi
Je suis en train de lire la FAQ sur ça mais il semble vouloir utiliser des exceptions...
Désolé mais j´ai pas compris ^^
Je parle de la No-GF Game
Bon, je crois que ce n´est pas le même challenge
Il accepte d´associer des GF et d´en voler certains alors que, pour moi, un challenge doit être radical avec les interdits
Mais bon, avec Attaquer et des Limit Break qui arrivent que lorsqu´on est en danger de mort, ça paraît bien impossible
challenger*
non y´avait pas de smiley metalraven de ce temps là ^^
lol bj ! jai tout lu ! et bien chapeau mais tu as pas calerer a faire parendre les competences, c bizar car il fo combatre pour avoir les competences ou alor tu na fe ke des boSs et Des monstres Gentil ! Lol
franchement bravo pk put1 gaïa c pa 2 la tarte