oui les valseurs sont assez chiant surtout le 1 et le 3 en plus pour le 3 il faut se taper les cinematique et les dialogues a chaque essais et sa c´est vraiment chiant.
oui j´ais kweena et ultime limite sinon se serais vraiment dur...
Et t´as essayé Excalibur II ?
non, sa a l´air vraiment dur et puis on passe a coter de plein de chose chocobo et autre quette annexe tandis que le defi niveau 1 ont peut les fair quand meme
the-best Bien joué, j´espère que Frank n´a pas gagné de niveau dans la Forêt Maudite parce que sinon Tarask ne sera pas niveau 1 ( mais bon ce serait pas bien grave)
Sinon, bravo, et surtout fais le plein de Tentes à Clayra ( au moins 20) parce que le sauvetage de Dagga est très dur
Bon, moi, j´ai battu Darkness ( trop content ) et j´ai fait une vidéo, donc je mets le lien plus tard
the-best Pour l´argent, il y a une tactique.
Tu achètes 99 Poignets à Dali, 99 Chapopointus à Bloumécia, et tu forges 99 Robes de Coton à Lindblum. Enfin, tu revends le tout. Tu te fais 60 000+ gils à chaque fois, et ça te prend entre 10 et 15 mn ^^
Bon voilà le lien pour télécharger la vidéo de mon combat contre Darkness ( 23 Mo):
http://rapidshare.de/fileiles/3472240/Darkness.avi.html
Et je remets celui de la vidéo du combat contre Gaïa ( 39 Mo):
http://rapidshare.de/files/3049905/Ga_a_niveau_1.avi.html
Il faut cliquer sur Free en bas, puis attendre que le lien apparaisse ( tout en bas de la page). Attention, c´est limité à un téléchargement par heure ^^
Comment ça si Frank n´est pas niveau 1 Tarask non plus ?
Sinon, bravo pour Darkness mais j´ai pas encore vu la vidéo ( 1 heure à attendre ? )
Et je suppose que tu t´es fait Pluton aussi... non ?
Euh... quand j´appuie sur ton lien il me propose d´uploader quelque chose de mon ordi :-S
yeahhhhhhhhh moi je viens de retrouver mon cd4 que je chercher depuis 3 4 mois je suis trop content
et la j regarde la vidéo de darkness faut le faire quand meme darkness au niveau 1
ha bravo j´avais pas vu ce topic lol. bien joué
subtil d´utiliser coffrer et ultime limite. ca contre parfaitement fleau
Ultime Oui, j´ai battu Pluton, mais j´ai pas sauvegardé, parce qu´il donne de l´exp et que j´ai pas envie de passer une heure contre des Belhamels pour m´attraper Virus ^^ Sinon, le combat était plutôt inintéressant, puisque lorsqu´il fait 3...2...1, j´ai le temps de l´attaquer plein de fois avec des coups à 9 999
Pour le lien, c´est en bas de la page, pas en haut ^^
ngicbaa Ben ouais, c´est ça qui est bien, comme les dégâts sont prédéterminés, y´a aucun problème. Même la Carapace de Darkness n´y fait rien ^^
quel qu´un peut m´aidé
Bibi tu me conseilles quoi comme personnages ? Je n´ai finis le 9 qu´une seule fois ( le 7 une bonne dizaine de fois, le 8 environ 5x :P ) .
Sachant que ça fait plus de 4ans que j´y ai pas joué, j´vais bientôt recommencer une partie donc j´me souviens presque plus de rien, sauf que j´veux garder le mec avec la lance et que Qweena me donne pas trop envie . ..
En fait c´est une fille ( une femme rat ) et elle se nomme Freyja ^^
Donc Djidane, Freyja, Kweena peut être utile ( Ultime Limite qui enlève 9 999 Hp si tu as 1 Hp) et... Bibi ou Steiner ! ^^
Je voulais te demander Bibi : Pour avoir Ultime Limite t´es obligé de manger un ennemi, et quand tu manges un ennemi, tu gagnes de l´expérience ?
Ouaw ! t´as vraiment eu de la chance ! je viens de voir la vidéo et franchement c´était juste
Bravo !
rFlex Equipe quasi-obligée: Djidane, Freyja, Kweena et Eiko ( ou Bibi). Mais Eiko est mieux car elle a Phénix
Ultime Steiner est bof, parce qu´il a pas beaucoup de HP, et pas d´attaque à 9 999
Non, pour Ultime Limite, les Mandragores sont toujours par 2 ou 3, donc t´en manges une et tu fuis le combat après ^^
Ouais, c´est vrai que Darkness, faut avoir de la chance ^^
Bon sinon, je pars demain matin en vacances, donc bonnes vacances à tous ^^
EUh... il parle de faire la quête ? Je pensais qu´il voulait juste recommencer le jeu...
D´acc ! ^^
Bonnes vacances à toi !
euh quelqu´un pourrai m´aider . ..
jarrive pas a telecharger la video...il se passe rien