Les pièces de chocographes se trouvent assez rapidement normalement.
Comment fait-on pour aller dans la baie, je viens d'avoir le narcisse bleu ?
http://www.ffworld.com/?rub=ff9&page=chocobos
Bonjour.
Petit problème. Je viens d'arriver devant Bloumécia pour la 1st fois (Cd1) mais je ne suis pas encore entré car j'aimerais d'abords avoir Choco Blau Clair mais quand je vais là où il faut, j'ai seulement droit à des "Kwooa ?"
Ce qui est énervant. Je n'ai qu'un point de la foret Chocobo, cela a-t-il un rapport ?
Bonjour voila j'avais repris FF IX il y a maintenant 5 ans et je me suis arreter nette et aujourd'hui je reprend et je ne me souviens plus comment up mes Chocobos de Couleur
Merci
Bonsoir, j'aimerai savoir si il est nécessaire de trouver les chocographes afin de pouvoir déterrer les trésors?
Yoooo
On uppe la couleur des chocobos, en trouvant des trésors grâce à certains chocographes !!!
Salut a tous ! Ayant déjà fini se sublime jeu , j'ai pris la décision de le re-faire mais en fesant la quête secondaire les chocobos . Enfin bref ! J'ai presque fini la quête mais , ayant tout ( absolument tout ) fais , Grochoco dois normalement me proposer une partie de carte ! Mais a la place il me dit : "Rares sons ce qui refuse le paradis "
Aider moi s'il vous plait ! Je vous remercie !
Il me semble que ce sont ces chocobos serviteurs qui jouent aux cartes non ? Pas le gros, il me semble
c'est bon ça remarche aussi ici
J'ai une question, je viens d'avoir le narcisse bleu, je m'arrête et je fais la quête des chocobos.
Le petit problème est que, mon chocobo est bleu foncé,et je n'arrive pas à trouver les 2 morceaux de chocographe dans la baie !
Je les fais beaucoup de fois (100 fois sans mentir) rien, que des potions, antidote ...
Faut-t'il avancer plus dans le jeu pour les déterrer ?
Tout à fait, il faut avancer dans le jeu.
Bonjour, bonjour !
Je viens de relancer le jeu après bientôt un an de coupure, je suis au CD4 !
Mon chocobo a un bec au niveau 54, j'ai débloqué tous les chocographes (les 24), j'ai donc le chocobo doré. Mais impossible de m'envoler avec soit en appuyant briévement sur croix ou en appuyant longuement. La touche carré m'indique "parfois il vous faudra marcher".
Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait ?
Je viens de trouver la réponse en cherchant sur le forum :
Appuyer sur croix dans une forêt.
Désolé d'avoir remué vos grottes !
Apparement on peut trouver plus de 3 chocographes dans la forêt des chocobos car j'en ai déjà trouvé 4 (avec beaucoup de patience )
Bonjour, est on obligé de déterrer les chocographes dans la forêt pour aller déterrer les trésors correspondants ?
Yo all oui t'es obliger d'avoir le chocographe correspondant avant d'aller déterrer un tresor et oui il y a plus de 3 chocographe dans la foret , mais suivant ou tu te situe dans l'histoire et ceux trouver a la baies le Mog peut te dire qu'il n'y en a plus mais quand tu reviendra plus tards il y en auras de nouveaux .
Alors c'est moi qui suis devenu nul où le mini-jeu de chasse au trésor est devenu grave dur ??
Sérieux dans mes souvenirs il me semble que je deterrais au moins 8 ou 9 trucs et là je dépasse à peine 4 objets en galérant comme jamais
L'inverse pour moi, 1300 points etc. d'un coup, bec 99 en une heure, j'ai mis des screens sur la communauté FFIX française pour un qui galère aussi.