CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>> Le Coin des Chocobo

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:46:43

Merci de la correction.

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 19:16:10

C'est bon je viens de finir la quête des plages et tout et tout
au final c'était en fait le début qui est hardu et où faut vraiment avoir de la patience, après les chocographes tombent tout seuls !

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 08:52:54

Bien joué. Pour ma part j'ai tout fait, sauf la quête des plages, j'ai trop la flemme...

ipeth ipeth
MP
Niveau 5
03 juillet 2010 à 02:47:33

Bonsoir, dsl j'avais pas vu ce topic d'aide dédier aux chocobo j'ai posté dans le topic d'aide général donc je repose ma question ici:

Je viens de reprendre ma partie de FF9, je fait la quête des chocographe, et je peux pas acceder au jardin pour avoir les 3 dernier chocogaphe, j'ai regarder la carte sur le site http://www.gamezine.fr/guide/final-fantasy_25/secrets-quetes-mini-jeux-astuces_15/chocobos_5 mais j'ai aucune ombre sur le sol aux endroit indiqué.

J'ai raté une étape?

Mené m'a dit de le trouver a partir des piment Ankou.

Merci d'avance

ipeth ipeth
MP
Niveau 5
09 juillet 2010 à 00:07:59

Depuis mon message plus haut j'ai presque fini la quête de Choco ( merci "ON RÉPOND A TOUTES VOS QUESTIONS) me manque plus que 2 bain a trouver dont celui de l'ile de lumière détruite au cd 4 (je viens de faire les 4 sanctuaire).

king-gluant king-gluant
MP
Niveau 4
04 décembre 2010 à 21:09:52

salut!
je suis au cd3 et j'ai deja fait + de 50 recherche avec choco mais toujours aucun chocographe j'aimerai le faire passer en bleu mais impossible sans :snif2: ( je poste aussi ici au ca ou quelqu 'un passerait

JBB_the_Best JBB_the_Best
MP
Niveau 9
12 décembre 2010 à 13:57:25

Allez hop, réponse avec 8 jours de retard.
Bon, je me suis remis à FF9 (quelle merveille :coeur: ). Et là justement, j'en suis à la quête des chocobos.
Ta meilleure amie c'est la touche carré : tu t'en sert pour parler à Méné, lancer le mini-jeu, creuser, recommencer. Y a pas 12000 solution, y faut creuser, encore et encore (oui, c'est long).

quartum quartum
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:05:48

Bonjour, en refaisant (pour la Xeme fois) une partie de ff9 je me suis dit que j'allais essayer d'avoir une pèlerine et un gris gris dés le premier passage dans la foret des chocobo au cd1 (ps j'ai déja fini la quête des 10ene de fois dans mes autres parties).

Au bout de quelques h (et un très bon niveau de bec) voila que je déterre une chevillere Oo. Apparemment plus le niveau du chocobo est important, plus on a de chance de tomber dessus.

Quelqu'un aurait il la liste des pièces d'équipement ou autre objets intéressants à récupérer durant cette quete?

quartum quartum
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:07:35

Ps petite astuces pour récupérer un max de points si on joue sur émulateur : faire des sauvegardes rapides et recharge rapide dés qu'on a repéré l'endroit ou creuser ^^ c'est un peu de la triche mais quand on a déjà fini la quête, je crois qu'on peut se le permettre.

nico57860 nico57860
MP
Niveau 2
31 décembre 2010 à 12:09:56

Bonjour je voulais savoir si on peut faire la quête des bulles et des crevasses avec un chocobo dorée?? ( je sais questions bête xD)

ipeth ipeth
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 23:00:17

oui bien sur que tu peu

Damascus_Test34 Damascus_Test34
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:12:21

Bonjour.
Avant de me faire incendier parce que je n'ai pas recherché, je tiens à préciser : je ne veux pas d'éventuels spoilers, ce pourquoi je n'ai pas recherché.

Voila mon souci : j'ai obtenu le Chocobo Rouge, j'ai 13 chocographes dont 12 découverts... mais Méné m'a dit que la Foret et la Baie n'avaient plus de chocographes !

Après avoir passé au moins deux heures à parcourir la map à la recherche d'une nouvelle zone de fouilles, j'ai rapidement cherché sur le net afin de voir si cette zone n'apparaissait pas qu'au disque 4 (dans ce disque, la map change à certains endroits... on ne peut plus entrer dans la grotte des glaces par exemple, donc il se pourrait que la nouvelle zone de fouille apparaisse ?)... Or il n'y a pas d'autre zone, ou alors il faut un Chocobo volant.

Donc, question idiote : je fais comment ?
Se pourrait-il que de nouveaux Chocographes apparaissent dans la Foret et la Baie APRES que Choco soit devenu rouge, sans que personne ne me dise rien ?

Autre question : le morceau de chocographe que j'ai obtenu dans la Baie parle de l'archipel de Salbeij, là où il y a les traces de chocobo pour accéder à la baie... C'est un indice pour accéder à la baie ? (dans l'ile de Pamel) Mais je l'ai découvert dans la baie, justement... :noel:

Merci.

A tout hasard, je relate l'aventure, tant l'histoire que mes techniques, l'avancée des persos ou mes tracas sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12056259-6-0-1-0-old-school-si-je-me-refaisais-ff-9.htm . Je sais, c'est inutile, mais j'y ai pris gout :ange:

Damascus_Test34 Damascus_Test34
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:12:02

Solution trouvée.

---LionHeart--- ---LionHeart---
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 10:34:04

Salut je suis au CD3 et j'aimerais avoir le chocobo rouge afin de pouvoir retourner à Tréno donc quelqu'un aurait-il une soluce explicative des démarches à emprunter pour parvenir à dénicher ce chocobo rouge svp ?

Jean-Bernard57 Jean-Bernard57
MP
Niveau 7
10 avril 2011 à 18:15:01

Ffworld

The-technolive The-technolive
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:03:36

Bonjour, j4ai 2pieces de chocographes , mon chocobo est rouge mais il faut que je trouve les 4 autres pour acceder a la foret volante, mémé me dit qu'il y a plus de chocographes dans la baie et dans la foret, je les trouves comment les 4 autre pieces ? merci

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
25 avril 2011 à 22:06:41

tu a quoi comme "vehicule" pour te déplacer? le bateau seulement? si c'est le cas et que tu n'as pas encore eu le vaisseau et bein c'est normale :ok: des que tu auras le vaisseaux tu pourra finir cette quete ;) sinon ba explique mieux ou tu en est et j'essayerais de te repondre :ok:

Ciremya

MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:20:16

J'ai réglé le probleme :D Merci qd même en fait j'ai l'hildegarde3 donc pas de prob la je suis en chocobo violet mais je ne trouve plus de chocographe ( il en reste 2,3 a la foret et a la baie) ni de pieces... je suppose que je dois perseverer ^^

MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:46:01

Maintenant j'ai tous les chocographes possible a avoir a la baie et la foret me manque juste 2 satanées pices de chocographes :)

MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:10:27

Plus qu'une .... je vais y arriver !! :) (monologue xD)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 27.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment