Oui il faut TOUT finir
quete de la mog poste, les crevasses, les bulles et les chocographes (et peut etre meme gaia)
sinon en effet, avant même vos réponses, j'ai continué dans l'histoire et donc pour les suivant on ne peut récupérer les deux dernières pièces de chocographe qu'après avoir récupéré l'hieldegarde 3
Oui même la mog poste mais battre gaia non c'est pas utile pour ça ^^
Meeerci beaucoup.
Du coup, ça serait probablement fait ce soir-même.
...Ça sera.
Euh... il faut avoir fini aussi l'intrigue principale ? Non parce que c'est la première fois que je fais ce jeu, et je sais pas si on peut encore aller où on veut après avoir terminé l'histoire.
Désolé. (Denisot.)
je suis vraiment embêté concernant les chocobos dans ce jeux, comment on fait pour avoir un chocobo d'une autre couleur??? bleu ciel,rouge etc etc j'ai juste un jaune et j'ai aucune idée comment faire...
svp aider moi!
merci
Juninho64 Réponse un peu tardive mais il faut faire les quêtes annexes avant de finir le jeu. Une fois fini tu ne peux plus les faire à moins de recharger ta partie.
spitfireprime Certains chocographes te permettent d'évoluer. Donc trouve des chocographes, creuse et tu finiras par tomber dessus.
D'ailleurs tu peux t'aider des premiers posts de ce topic. ^^
est ce qe quelqu'un a une carte ou il y a tout les chocographes?
merci
voila pour la carte avec les chocographes ^^
http://www.ffreload.com/?ff=9&page=ff9-chocographes
'lut à tous,
J'avoue que j'ai pas trop le courage de lire la topic, désolé si ma question à déjà été posée...
Je suis cd4, j'ai mon petit chocobo d'or, et la je cherche le jardin des chocobos, donc je cherche un ptit coin "d'ombre", problème comme c'est dit au premier message, j'y vois quedal avec toute cette brume =)
Sa serait possible que quelqu'un mette un screen d'un des 5 endroits possible pour aller au jardin? (J'ai bien passé du temps la dessus, mais je vois vraiment pas un seul truc d'ombre, un peu dégouté de pas avoir fait sa au cd3...)
Merci bien
salut,
tiens, je n'ais pas la carte désolé mais les endroits si ça peut t'intérésser! et je pense que oui ^^
.Sur le Plateau d'Alexandrie, derrière Alexandrie
.Dans la Presqu'île de Kouhantis, au sud-est du Continent Extérieur
.Dans la Passe de Sirouez, au nord-est du Continent Oublié
.Au milieu de la mer, environ à égale distance des quatre continents
.Sur une île de l'Archipel Salbeij, au sud du Continent Oublié
voila en espérant que je t'ais aidé
(PS: dsl pour l'horto...)
mais g u la flème de lire les 32 pages, donc je ne sais pas si la question a déja été posé
mais voilas mon chocobo est bleu foncé et je n'arive pas a choper le trésors qu'il y dans l'écume devant la grotte de Kwan
aidez moi
(je suis nul en français alors ne faite pas attention a l'ortho)
Pour ce genre de trésors, qui ne sont pas des Chocographes, il faut utiliser des PimentAnkous.
Il faut que tu aille dans la grotte de Kwane, ensuite va au bord de la falaise (pres de l'horloge ^^) et puis appuie sur X, djidane verra de l'ecume et te demendera si tu veux utiliser un PimentAnkou, repond oui (c'est mieu lol) et voila ^^
Bonne soirée
ok merci les mecs
est-ce que quelqu'un connait un site ou il y aurait une carte avec les emplacements précis de chaque trésor ??
Par ce que la je galere pour trouver certains ...
Exactement ce qu'il me fallait merci beaucoup
j'ai encore une question au sujet de la carte grochocobo je ne comprens pas comment l'obtient-on ?
car si j'ai bien compris c'est le gros chocobo qui nous la donne apres que l'on ai trouver tous les tresors or le dernier tresor se trouve au cd4 et le paradis n'est plus accessible au cd4 donc je ne comprens pas