peut etre un screen de la position sur la carte...?
Ça servira à rien. Et puis surtout j´ai la flemme.
bon ok je texcuse je vais macharner et on verra bien
En fait j´ai pas trop le temps. Mais si samedi t´as encore pas trouvé dis le.
ouais ouais en tout cas j´espère ke jorais trouvé avant passke sinon alala
juste une ´tite precision: c´est au dessus de l´ile de balt ou en dessous,passke si c´est au dessus y a tout plein de brume vers l´ifa et c´est chiant
Il me semble me souvenir que c´est bien au dessus. Personnellement je fais toujours au CD 3 tout ce que je peux pour être embêté un minimum par la brume.
ah ouais merde j´avais completemetn oublie k´en passant par au dessus on revenais en bas alala
je fonce!!
youpii!!(pour plus tard,enfin j´espère)
et bas voila!!
sa aurait ete bcp plus facile si
notre ami kwoaaa ne setait
PAS TROMPE EN NOMMANT LE CONTINENT!!!!!
il ne s´agit pas du ctnt ferme et de l´ile de la m-poste,mais bien du ctnt OUBLIE( avec gaza est) et de la pointe d´extreme ouest de l´ile de la mog-poste.
non mais vraiment hein?
allez direction paradis des chocobos pour finir cete satanee quete.
Ah non ! Le contient fermé c´est bien celui de Gaza est, sans doute une erreur de traduction.
mmmh...sans doute
apparement tout est bien qui finit bien pour les chocobo et les agents qui on fini une quete! bon alors je tape l´incruste comme a ma grande habitude !
je me disai si le topic est épingler c´est qu il doit etre interessant.bye!
salut
comment on obtient le chocobo or?
En ouvrant le bon chocographe dont personne ne connait par coeur la position et le nom. Lit la première page de ce topic, tout y est écrit.
Oui, et bien lis donc le début du topic, Kwoaaa a tout expliqué.
Oui je sais, ça va paraître redondant comme sujet, vu le nombre de lignes déja écrites là dessus, mais voyez-vous, je cale !
Je suis donc au CD 3 de Final Fantasy IX, mon chocobo adoré est bleu foncé [ou violet, comme vous voudrez].
Le gentil Mog Méné m´annonce dans la baie et dans la forêt que la bestiole ne peut pas trouver plus de chocographes.
Etrange alors que je n´ai que 4 pièces de chocographe, trouvées dans la forêt toutes les 4.
Ca surprend hein ?
Alors qu´il parait qu´il y en a 3 dans la forêt et 3 dans la baie, j´en ai trouvé 4 dans la forêt et 0 dans la baie.
Et ce cher Méné qui m´annonce qu´il n´y a plus rien à trouver.
Je suis tout triste voyez-vous, je pensais réussir à faire voler le bel oiseau, et c´est raté.
Est-ce que vous auriez un truc qui pourrait m´aider pour trouver les 2 pièces manquantes ?
Le bec de Choco est au niveau 27, un truc comme ça, est-ce que ça joue ?
Je m´en remets à vous.
non sa joue pas mais je peu pas t´aider plus parcque je seche totalement !
12H12
ya une faille ke je trouve pa sa me fé chier