heuresement ji suis pas encore ^^ :mdr:
le bol vous lavez dja le jeu moi je vais lavoir trop bien jladore ji et dja jouer cettait a un pote ! mais il était abimé lol ^^
kan jlaurai je serai bloque
jai une question stupide loll, je vient dessayercette quete, mais le chocobo veux pas se pointer lorsque je marche sur ses traces, est ce que sa prend un key item pour kil se montre,, je sais pour les graines kil faut lui donner, mais si il se montre pas, cmt je peux lui donner loll
ahh daccord, moi je faisais a la ff7 et attendais lapercevoir pendant les combat en marchant sur les traces, mais fallais juste lutiliser dans son inventaire lolll
Mdr xDDDDD
Oui c´était tout bête ^^
hmm, jai réussi a avoir toute les pieces de chocograph, mais je nai pas obtenu le chocograph de la mer brumeuse, puis choco me dit quil nya plus de chocograph aux 2 endroits, cest normal ??
euh j´ai pas tout compris, mais je récapitule tout vite fait :
tu récupère les chocographes dans la foret.
ensuite dans la baie.
ensuite re dans la foret je crois.
peut-être la baie mais c´est vraiment pas sur.
ensuite tu vas au jardin volant ( ombre ronde sur la carte ) ( pour le trouver il y a ffworld )
et puis d´autres trucs ^^
blue_shadow360 => Tu n´as probablement pas encore l´Hilldegarde III. Impossible d´avoir le chocobo d´or avant. Avance un peu dans le jeu.
bonsoir tout le monde! bon je viens d´avoir le chocobo d´or mais alors petit probleme ... j´arrive p
bonsoir tout le monde! bon je viens d´avoir le chocobo d´or mais j´ai un petit probleme ... j´arrive pas a voler! >< pourtant c´est pas la 1ere fois que je l´ai dans d´autres parties y´avait aucun probleme mais la je comprends pas. pourtant j´appuie sur X! il faut décoler d´endroits spéciaux? aidez moi lol
Endroits spéciaux oui ^^ faut qu´tu sois dans une forêt et ensuite t´appuies sur X (et si ça marche pas, essaie toujours O au cas où ^^)
Et pour atterir c´est aussi dans les forêts.
salut j´aimerais savoir combien il y a de chocographes en tout(pas les 6 ki sont dans "Tresors") passke j´en ai 24 mais ...
C´est facile, tu peux faire défiler la liste et y´a un blanc par chocographe qu´il te manque. Si il t´en manque à la fin y´a même des blancs à la fin.
ah bas t vraiment partout toi alors hein?
bon je les ai tous,mais le grochocobos de medeu y ve pas me rendre les itme ke j´a pas pu prendre
T´as fait tous les bains bouillonnants ?
dsl pr le retard
bon le chocobos y me dit :"mnt g trouvé ts les tresors..."
mais je sais pas si sa comprend les bains bouillonnatns(c la meme chose ke l´écume non?)
mais je vais kan meme verifier si je les ai ts.
alors la je dis help hein passke je toruve pas l´ecume numero 3 entre continent ext et ferme
svp donnez moi polus de reperage merci
Elle est pas facile à trouver celle-là, je vois pas quoi te dire de plus que Kwoaaa. En plus un snapshot ne servirait à rien...