Comme demandé voici mon asv :
Pseudo : -SG- ( ça vient de SexyGourmandise, cherche pas trop à comprendre ;-) )
sexe : Masculin (oui je sais ça contredit un peu mon pseudo)
ville : loin de Paris ( sud-ouest de la France, c´est pas très précis mais ça suffit )
aime : qu´on lise ma fic, les meufs, les mecs, Eyko, et tous les autres...
aime pas : la vie (ça dépend des jours), que personne lise ma fic ( c´est le pire ), ce qui foute la merde sur les forums, ...
Voilà, maintenant les présentations mais en échange je te emanderais de venir lire ma fic, et d´enmener tout tes amis!
-SG-
hier tu n´aimais pas la vie -SG- et je ne mis trompais pas. comment ca va -SG-???
Aujourd´hui moyen! Mais je me remonterais vite le moral si vous alliez tous lire ma fic!
lol
et toi comment ça va sinon?
-SG-
bien. au fait j´ai une question tres importante a poser. sur quel sujet vous discuter à la fin
:-_______________ ((((((((((((((( snif, snif
ho tu m´ames sg???c trop gnon!lol!ton pseudo fait fille!
euh merci eiko d´etre la seule à repondre (meme si c´est pas pour mon message)
Ouais tu veut que je te dise pourquoi il a pris se pseudo Eyko???
raconte ca peu toujours etre utile. du moins, je m´endormirais mois con. Si tout le monde se barre, ce serait bien de laisser un messge comme quoi on s´arrache(exemple @+ pour les ignorants). amoins que tt le monde soit en train de taper un message hyper long
pk vous repondez pas?? vous travaillez tous de nuit? laissez-moi au moins vos e-mails
je viens si tu me dis le nom du forum. au fait mon pseudo n´a rien de sexy meme s´il cache qq chose
NAN!!!
C´était pour sa f...
Euh ptet qui veut pas que je le dise!!!
Comme Eyko n´est pas la,tu viens eiko carol sur l´animal!!!Euh le chat!!!
quel chat. j´aimerais pas etre mis a part. si tu veux parler de sa f... tu en as deja trop dis. ca se devine facilement
Ben on dirai pas!!!
si, enfin pour moi. ptet pas pour les autres
merci, j´arrive
Ben tu viens pas???
plus maintenant. sauf moi mais je pars sur ton forum.a moins qu´il reste encore claustro.lui il est toujours la
Tiens tu voit qu´elle ne trouve pas!!!
AHAHAAHAHAH!!!
Ben surtout ne dis pas!!!
Il ne veut ptete pas!!!
f de fic
essuez moi de vous interropre : une question me turlu(pine) : comment a-ton les piment-ankou ????
merci de me répondre!!!!