Pourquoi la disco passe???
C´est une boite pas un bar!!!C´est différent!!!Ou ça passe ou ça casse!!!
mais c pas ca eiko carol!!!mais tu vois,je fait un topic de tt les jours,quotidien quoi!avec le mot "du coin" et ca y est tt le monde est content ils ont trouvé un nouveau mot il faut qu´il l´emploie tj!!!
ecoute moi!!!mon topic,je veux qu´il reste mon topic!!!!can je vois la disco du coin, et tout ca fait mal!!!
Maintenant,tu comprend se que j´ai resentit la dernière fois eiko carol!!!Ca fait mal et on se sent rejeté!!!Mais moi,personne ne m´a défendu!!!
Et alors? 2 mots de +! Et tu sais ce qu´ils feront, ces 2 mots de +? Ils feront devenir ses topics des SUPERS topics celebres!!! T´es pas contente? C´est génial! Un "coin" avec un bar, une disco, un resto, et un blabla!!! Pour bien déconner sur des SUPERS topics!! Alors aulieu de te dire "ça se fait pas de me piquer mes topics", dis-toi "ces SUPERS tpoics sont venus de MON idée!! C´est génial!!!" OK?
eiko_carol, tes topics sont pas des topics à la con!!
Dans ton bar,y´a pas de bouffe!!!
C´est pour ça quel a fait ça!!!
Et sinon,un ga fait de tous et TOC!!!
voila!!moi la je me defend toute seul!!!car je l´aime mon bar,et j´invente!je suis creative!je ne veusx pas qu´on invente en prenant pour base mes idées!!!!
Bravo Deydey!!!
deydey,justement,qu´on me prenne mes idées c pas cool!!!!!ca prouve que certains d´entre vous ne savent pas créer,imaginer,il ne peuvent pas rester tout seullll!!!!!!!!!!
J´arrive pas a le croire!!!
Ton bar,c´est ton bar et son resto,c´est ton resto!!!
bon allez du calme
non pas que ça me fasse rire cette histoire (meme bcp lool) mais arretez de vous prendre la tete pour rien
eyko : tu peux me dire en quoi ça te gene ? franchement tu devrais etre contente que tlm copie tes sujets ça prouve qu´ils marchent plutot bien
et puis tu vas pas nous faire une crise pour ça
et les autres c vraiment n´importe quoi ces topics n´etaient pas vraiment necessaire ça va à l´encontre de tout ce que tu avais dit eiko_carol
ça sert à rien et c un peu con surtout que vous blablatez sur tous les autres topics alors à quoi bon en faire d´autres
On peut blablaté quand même!!!
Bouffé,boire,danser!!!
1)g envie de gueuler sur personne
2)voler une personnamlité n´est pas humain
3)yankee a raison;j´ai crée un topic,et tt lr monde veulent faire des topics special bla bla alors qu´on parle tj!!!
arf!!!ho et puis vous faites comme vous voulez!!!
Bonne désition!!!
Allez Tchao!!!
Ecrivez moi!!!
mais je t´excuse eiko carol!!!mais tu as vu le bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt eyko
excuse moi pour le mail mais bon comme tu le sais je dis toujours ce que je pense
oui,c´est ce que j´aime chez toi!bon vite ton mail!!!et on rebalaye le forum!
voila m´zelle
oui c vrai faut remonter tout ça