put1 t long a repondre!
ouai mais maint il est super sympa!tu te rappelle de yunas tidus???bah elle vient presque plus!il y a eu des nouveaux comme...eiko carol,claustro,et pis d´autres que j´oublie!
c est le temps ke je voi ton message tu me ressere un tgv plai plai et ta du bol je ne suis pas avec mes pote sinon je mettrai encore plus de temps a repondre
coolllll!!!!!g trop de chance!lol!un moment donné mon bar a coulé mais on a su le remonter!et puis bah maint + de 1000 mess!et tt les soirs on fait une teuf!sur la disco du coin de claostro et apres on va se shoté dans mon bar!!alors ca fait comme les 35 h!
tiens ton tgv,et toi tu faisais quoi avant?
moi le soir je peux pas venir il faut ke j aille voir ma cherie et mes potes sinon je me fait tuer
avant koi?
Bijours tout le monde!!
bah can tu venais +!
salut mon akira!!!!!!!!
Salut tous le monde!!!
Ben c´est pas eiko carol qui c´est faché mais SS99!!!
Ben vous vous êtes pas ennuyer sans moi!!!
Je devrait venir moi souvent!!!
Allez @+!!!
comment ca va?
salut claustro
j ai eu des prob avec des potes mais ca s est arrange sinon je trainai vu ke je ne vais pas a l ecole ni au travail et j ai acheter metal gear solid 2 ff6 mon potes a acheter shaun palmer donc tres occuper
Salut mon pote!!!
pourquoi tu viendras - souvent ????????
pour mantis fabe:t´as de la chance!vla akira!donc mantis voila akira
pour akira:je te presente mantis fabe avant il venait ici,mais il etait parti!mais le revoila!alors akira voici mantis
salut claustro et akira
salut mantis
ha ba vla du monde!
ca marche bien le bar!hein?
pour claustro=tu as revu solid?il est parti pour de bon?