vois tu claustro quand on fait chier son monde avec ses floods a la con moi je le rend bien,et je peux te dire que quand moi g envie de faire chier un bon coup je peux te dire ca marche!!alors quand on me chercher on me trouve et ca ma faisait vraiment chier tout ces putains de flood alors je veux en finir!
Ou Caro!!!
Je croyait que t´était calinou lol!!!Nan je rigole!!!Mais euh j´espere qu´il ne sait pas cassé!!!
Eh Caro,Deydey et moi on est resté sur le chat pendant 30 min au moins!!!Lol!!!On a bien rit!!!C´est dommage que tu n´est pas venu!!!
je sais tu me la dit par mail
tu vois moi je peux etre tres sentimental mais aussi tres chiante je vais te dire j´en suis fiere! mais je suis plutot calinou que chiante!lol
Euh...
Si tu es plus calinou que chiant...
J´arrive pas trop a imaginé ça!!!
Eyko!!!!!
Ben mail moi!!!
Allez @+
c bon c gfait!@+!
Lol!!!
Merci!!!
Euh t´es plus la???
AAAAAHHH!!!
claustro je te salut vien sur http://manga.les-forums.com la il et là
il ? ha oui je vois
Venez sur mon nouveau topic pour que le forum retrouve ça dinité d´avant. Ceux qui me connaissent peuvent avoir confiance en moi, il vous le dirons.
mouairf!j´aime pas trop qu´on fasse de la pub sur mon topic!mais bon!tant pis§
Salut Eyko.
lut la forme?haaaaa chui fatigué pas toi?
Un peu t´as pas un rementant
Euh...remontant plutot
ouai attend...merde j´lai mis ou? ha le voila tiens
J´ai appris que Yankee utilisait une multitude de pseudos. C´est extrèmement dangereux pour nous parce que il dirige peut-être une partie d´une forum gràce à ses pseudos sans qu´on le sache. Il est peut-être avide de pouvoir.
DSL Benj!!!
Je viens plus sur manga!!!!
Oh ba mer**, le bar est fermé. Eyko aime pas la pub mais tant pis c´est trop important. Venez sur mon topic pour qu´on réorganise un peu tout ça !