...j´ai fait la cuisine et j´avais mal fait!!!
Pardon Eyko!!!
Tu me pardonne???
bah c pas une maladie c que j´avais mal aux ventre!mais je crois que c un debut de gastro!
oui claustro t´as vu comme c deguelasse de se faire balance par son meilleure pote!!vraiment ca me tue (pour l´instant je sasi pas trop ce que c mais demain je le saurait!) audrey me defendais mais lui sans pitié il me balancais!!
non mais imagine la conseillere te tel ,tu te doute de rien et la elle te rappelle ta connerie!!!ca fait mal!!
on a fumer trop pré d´elle,elle a dut avoir une intoxication
Plus mal que au ventre???
lol!!!
A ta place je lui aurait mis une GIFLE et je ne lui parlerai plus JAMAIS!!!
Même s´il m´achete FF10!!!
Quoi que en réfléchisant bien...
NAN je rigole!!!
Franchement c´est HONTEUX!!!
OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU!!!
La HONTE!!!
C´est pô un pote!!!
C clair
mais oui mais demain il va se prendre une torgnole dans la gueule ca lui fera reflechir c tout
je parlai du mess d´eiko
non mais vraiment ca me soule!pour commencer la semaine hop conneri elle m´a meme dit que j´aurai ptete des heures de colles!mais alors la j´en ai rien a foutre!avoir des heures pour ca!
je me demande si vous pouver aler sur
http//ff9image.les-forums.com sais une des dernier de mes pub
Ouha!!!
Une torgnole ses rien!!!
En COLLE et enguler par les parents!!!
Tu te rend COMPTE!!!
Et Trahie!!!
moi je n´ai jaimais étais collé ni renvoyer
tu sais claustro une torgnole quand t enervé ca peux faire tres mal!pour les heures rien a foutre!et ma mere a rien dit
coller pour moi ces la mort
1 les parent
2 ce cera sur mon bultin
arg j´étoufe
Ouais mais tu croit qu´il va comprendre???
Après une tel amitié!!!
Il te TRAHIE!!!
Apparament tu te rend pas compte!!!
moi une torgnolle tu décol surtout quand la jouner comence tré mal comme aujourd´hui,
zimzag m´apelle adn au liE d´Adt
Moi je le tabasse!!!
Surtout qu´il ma TRAHI!!!
Je deteste ça!!!
Tu n´a plus confiance,la confiance que t´a mis en lui...Moi ça me BRISE le coeur!!!Mais au lieu de le frapper je lui parle plus JAMAIS et je m´arrange pour l´enerver!!!Et si il me cherche...il est bon pour...!!!
je lui est dis j´vai tattaker avec mes clone d´adéne j´ai la heine
je suis fort en rime
bon ji vai salut bay a se soir
A plus!!!
Euh viens sur la disco la prochaine fois!!!
@+
ouai mais moi vois tu c different,quand on me fait un coup pareille je gueule mais surtout je cherche a me defendre,moi au debut jez voulais pas le balancer mais can j´ai appri ca je peux te dire je me suis amusé!!!!g dit que la verité!!!!puis apres qu´il soit traumatisé a vie je redevient sa copine!voila!
MMMMM!!!
HAHAHAHAHA!!!
HOHOHOHOHOHAHAHAHAHA!!!