ok
si tu veux faire une partie de cartes y´a mon sujet:"sa vous dis une partie de certes" ouvert a tous
non dans quel forum!!!lol
m***
j´etais sur le chcographalaide
ben...aucun
ha bon! donc tu ne connais pas la vrai vie du forum bon pour un bon pas ne fait pas des topics bidons non!et reponds a pleins de topics!vote,joue,discute ne t´arrete pas!je te conseille de venir le soir vers 5 h !bon va voir le petit journal du forum tu seras renseigné!
@+ g des topics a monter!
ok vers 5h je serai surement dans le bar!!
super!t´as lu le petit journal du forum?
lol Eiko tu donnes des conseils pour que personne ne fasse comme toi
T´as raison bon alors bonjour Yuna et bienvenu en tout cas
Salut la nouvelle!!!
Bença fait de nouveau de plus,cool!!!
En+ apparament,tu t´entend bien avec les autres!!!
Mais comment ça se fait que vous êtes en vacances???C´est pas juste!!!Nan,vous avez de la chance!!!
eh eyko comment ca se fait qu´on te jette de partout!!! moa je te trouve sympa mais tu leurs a fait quoi aux autres?
allez quoi venez....
desolée eyko je suis a labourre d´1 heure!!
pour selphie:oui il y aeu des problemes de topics , vdp qui ont fait mauvaise reputation pour moi!mais tout ca est reglé !g reservé mon pseudo,on m´a excusé ETC
pour claustro:et oui on est en vac jusq´a lundi alors sniff!lol
pour yuna:moi je suis vraiment a la bourre!
pour yankee:oui je veux pas qu´elle se casse la gueule comme moi!
lol eiko c t pas un cassage de gueule mais plus une incomprehension totale
ouais c clair!mais tout ca c finit! meme si il y a encore le bouffon de cequejepense qui remet des siennes!va voir dans nouveaux forum tu vas comprendre!lol
g pas dit le contraire!yankee est cool!ho et puis fout moi la paix tu vas créer des histoires!
putain !!! arretez 2 minutes c chiant
cequejepense : pkoi ? Pkoi tu fais ça tu fais le gamin de 10ans qui prefere taquiner plutot que de discuter
eiko : pkoi tu pars au quart de tour laisse le parler tu verras ce sera mieux pour tlm il se calmera je sais que c´est chiant mais on s´y fait à force
t´as raison j´arrete
bon alors!on parle de quoi?
Ah ben ses beaucoup mieux comme ça!!!
Dis yankee88,tu devrait faire philo!!!
T´es trop fort!!!
Nan sans blague,bonne réflexion!!!