ha m !tu revis!c cool!
ha bah magic je t´avais prevenu!ca pique un peu!!
LOLOLOL
aaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggggggggg!!!!!!!!!!!
ie
hfghfuorhfgreui!!!!!!!!!!
un calmant vite!!!!!!!!!!!!!!
voyons m!t´as pas honte?il a mal et tu ris! t´es vache comme meme!(la vache qui rit rit car magic a mal!)
mais non reste sage magic!heee!!!!mais lache les rideaux!!!j´y tiens bcp tu sais!
bon assis toi la!non!pas la!!!
bouge pas ferme les yeux je te mets du produit
c ma betise qui me fait rire. tiens un tube de daftostérone!!
ahhhhahhhhhhhhargggggggggggggggggggggppppppppppeuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaarrrrrrggggggggggggggggo
oooooouuuuinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
(magi
c-akira-21)inplause entierement sous le choc)
pk tu mords le siège. arrete de te gratter avec la patte, vas chercher la baballe !!!!!
heureusement, la super glue colle a ton cul*© recolle meme les internautes !!!
attend !!!!STOP!!!!! pas mon sac a main!!!!c perso privé!lache ca!!!
donne moi ton doigt( et prend la mienneeeeee mais oui mais oui...)bon calme voilaaaaaa
mais, lache ce fusil a pompe(???) aaaaaaaaahhhhhh.(milka, tendrement chocolat© se fait canarder, coin coin)
(magic-akira-21 est allonge incontient sur le matelas apres avoir fonce la tete en premier par la fenetre)
c bon !je l´ai assomé!il dort!
viens m !nous sommes seules dans une chambre!ho!mais qu´alons nous faire?
zut, le lit est occupé. tiens le canapé en revanche...
alors, que decides-tu??
(magic-akira-21 se reveille miraculesement
brusquement)
j entends des choses interressantes!!
coucou tout le monde! Je revient aujourd´hui car aujourd´hui est un jour spécial:
1)on est en vacances!
2)mes parents sont pas là!
3)ce ******** de ******* de ******* de *********de ******** de ******* de ******* de *********de ******** de ******* de ******* de *********de ******** de ******* de ******* de *********de ******** de ******* de ******* de *********de ******** de ******* de ******* de *********de ******** de ******* de ******* de *********de ******** de ******* de ******* de *********de lepen à la ****** passe au 2e tour! (On en parle dans le sujet "le pen")
hum!!!j´avoue j´hesite!viens n va dans la chambre a copté!
lut eykodrey la forme?
malheureusement pour lui, un avion se pointe et rentre dans la tour et assomme instantanément magik akira