Oui, tu sais très bien que le gameplay de RC ne te convient pas et ne conviendra jamais.
Tu préfères Rugby 15, c'est ton droit, pas la peine de venir sur ce forum.
Tu viens faire de la provoc en indiquant que tu joues à Rugby 15 et que tu as désinstallé RC2.
Casse toi
Bah dis donc, pète un coup mon gars. Je dis juste que j'espère qu'ils changeront le gameplay, une personne calme pourrait me répondre "oui c'est vrai que le gameplay est quand même un peu morose et qu'il y'a pas mal d'améliorations à apporter" etc... Pas besoin de s'enflammer pour ça, c'est un forum on discute...
Excuses moi mais tout les jeux de rugby ont tout juste la moyenne sur les sites de jeux, ils ont tous des défauts plus ou moins gros, et le gameplay est le plus gros point noir pour la plupart d'entre eux. Je n'ai donc pas raison de le souligner afin que nous partageons nos points de vues sur ça et de possible améliorations ?
Et si tu veux savoir, je joues à Rugby 15 et Rugby 08 oui, ça te gène ? (et pour ceux qui continues à jouer a Rugby 08 j'ai fais un patch avec les chants du Top 14 que j'ai foutu sur le forum si y'en a qui veulent s'amuser.)
Si tu t'enflammes parce que je joue pas au même jeu que toi ça va pas le faire, surtout qu'ici on s'en fout de Rugby 15 non ? vu qu'on est sur le forum de JLRC 2...
Tu arrives à prendre plaisir à rugby 15 ! Waouh t pas difficile tu dois avoir pas de jeu de rugby sur ton smartphone LOL encore rugby 08 est meilleur ok mais rugby 15 une insulte sur next gen et PS3 car il est de niveau fin psone ... Bref parlons de rc3 le reste y a d autre forum 😉
Dire que RC2 est insupportable et s'eclater sur rugby 15, il faut de tout pour faire un monde tu en es la preuve Protozoid.
Je ne répondrai plus à ses provocations habituelles.
Il a toujours été un employé de hbstudios.
Il ne se rend même pas compte qu'il n'est pas credible.
Cassoszoid c'est le genre de mec qui aime buter avec un gars golé comme Nyanga avec un bandeau et le 10 floqué dans le dos.
Qui sait avec quoi on fait les patchs pour des équipes ? Je sais faire maillot joueurs etc mais alors sur quoi faut les mettres j'en sais strictement rien
Vous vous êtes tous fait plaquer cet été ou quoi ? c'est quoi ce déballage de conneries ? ^^
Je suis un employé d'HB studio ouais, et je suis super bien payé pour venir sur les forums !!
Bref, super communauté, pour RC3 ça s'annonce très bon ! lol
Tu es chez hb studio ba plutôt de dire que rc2 est moins bien que rugby 15 pourquoi la communication de bigben est pourri et pourquoi ils vous interdise d en parler ?!et franchement rugby 15 n est pas a la hauteur des next gen aucun joueurs est modélisé ! Même dans rugby world cup 2011 on reconnaissait mas , Julien Pierre , Mc caw bref dans rugby 15 soit tu as un bandeau une queu de cheval ou les cheveux rouge ! Et les pilier qui courre aussi vite que l allier bref on en parlerai pdt des heures ....donc je rejoins satan va sur un autre forum car la tu n es pas crédible ni objectif ..
Hey les gars détendez vous, pourquoi agresser et manquer de respect a proto ? Ok il aime quelque chose que l'ont deteste, mais c'est pas une raison pour se foutre sur la tronche, se n'es que du jeux video
@Anthokris: je n'ai fait aucun jugement de valeurs entre les deux jeux jusqu'a maintenant ? ou c'est que j'ai dit que rugby 15 était mieux RC ? les deux jeux sont différents.
Je comprends meme pas pourquoi j'ai besoin de me justifier, c'est incroyable, on est là pour parler de RC3 pas ce à quoi je joue, vous êtes fêlés les gars...
Merci à seb pour son soutien lol
Seb il faut quand meme un minimum d'objectivité pour lancer une discussion crédible.
@proto : il n'y aura pas d'améliorations de gameplay comme tu le souhaites car le gameplay restera dans la même veine, a savoir le moins scripté possible, surtout lors des phases de jeux. Si tu a l'occase, joue a rll2 et tu verras que c'est pareil, que le gameplay se ressemble. Se gameplay qui donne une impression de brouillon voir de bordel, c'est l'essence même des jeux qu'edite trublu, et c'est se qui fait leurs principal qualité (avis purement subjectif).
Donc je ne pense pas que rc3 pourra te plaire, car il n'aura pas le gameplay que tu apprecie, car la licence n'ira jamais dans le sens des rugby 08 et compagnie.
@nico : comme tu l'a dit, il faut de tout pour faire un monde. Il y a des gens qui ne comprennent pas comment ont peut aimer un chat, et d'autres qui ne peuvent pas vivre sans.
Proto a le droit de préférer le gameplay que propose hb studios, bien qu'a notre gout se gameplay est trop rigide, trop scripté et implantés de mauvaise idée sur rugby 15. C'est pas pour ça qu'il faut lui rentrer dans le lard, sinon moi je vais rentrerndans le lard du premier qui me dit que le rouge n'es pas une jolie couleur...
@seb: Je ne sais pas si c'est cette absence de script que je n'aime pas, j'ai plutot une sensation de gameplay mollasson en général, avec une espèce de latence (je sais pas comment expliquer) et que les phases de touches et mêlées sont trop rengaines du fait de comment elles sont joués.
Je pense que s'ils rendent le truc plus dynamique, et plus poussé, plus de variations dans les phases de jeu, le gameplay peut plaire à tout le monde. (introduction en mélée, controler le sauteur en touche etc...) et également du dynamisme sur les ruck, le truc le plus difficile a faire, mais ou par exemple c'est nous qui controlons la sortie du ballon, et pas une jauge:
exemple: avec le gameplay actuel, on se fait plaquer tout seul sur l'aile, on perd la balle pour sur (ce qui est à peu près normal) mais il faudrait quand meme qu'on est l'opportunité d'envoyer le ballon rapidement dehors pour retarder le truc.. Et que quand on se fait plaquer on puisse sortir le ballon rapidement (à nos risques et péril) pour jouer vite sans attendre qu'un ruck de 12 mecs se forme autour.
C'est ce genre de détail qui pour moi feront qu'on arrivera à un jeu de rugby qui envoie la sauce, parce que dans le jeu, on est encore trop dépendant d'animations et de gameplay "scriptés/automatisés" malgré tout, et qui faudrait éliminer que ce soit sur les phases de jeu comme pour les plaquages et autres.
@Nicosun: tu sais y'en a qui continues à jouer à la super nintendo et qui s'éclate, je m'en fous qu'ils modélisent pas la gueule de nicolas mas ou les nichons de sa femme, en attendant le destin a fait que je continues à jouer à ce jeu pour m'amuser en attendant un bon jeu de rugby, voila tout. Je n'ai pas à me justifier sur une quelconque crédibilité.
Dommage qu'il y'ai des gens comme toi qui promettent à ce futur RC3 une communauté bien pourrie. Au moins je perdrais pas mon temps à venir modder pour une communauté comme ça..
Seb le probleme c'est que rugby 15 n'a pas de gameplay et c'est pas ici sur le forum qu'on le dit. Tous les journalistes aillant pu tester le jeu lui ont mis une note daubesque, cela ne ressemble meme pas au rugby. Tu compare 2 couleurs, mais la c'est pas 2 jeux de rugby autant je pouvais trouver des arguments sympahtiques pour RWC 2011 autant la c'est meme plus une histoire de gout.
De plus arriver sur le forum en disant que RC 2 est insupportable c'est quand meme chercher le baton pour se faire battre et oui il faut de tout pour faire un monde ( c'est pas forcment tres posoitif comme remarque xdr)
Protozoid je ne vois pas pourquoi tu me parle de Nicolas Mas et des seins de sa femme ?!?
Nico, c'est une image qu'il a utilisé avec mas, pour dire qu'il se fout du réalisme graphique.
Proto, se que tu denonce au niveau des rucks, ceux de rugby 15 sont encore moins dynamique, tu ne trouve pas ? Toujours le même nombre de joueur et toujours un temps d'attente rendant le debordement impossible. Je peut comprendre que tu préfères la jauge de rugby 15, mais elle est très mal utilisé dans le jeux, le rendant nauséeux.
Seb j'avais compris, mais je ne parle pas de graphique surtout que ce n'est pas un point que je trouve pertinent en général.
Pour les rucks dans rugby 15 c'est plus facile de récupérer le ballon que de le conserver, c'est deja une aberration dés la prise en main. Honnêtement je ne vois ce que l'on peut trouver de bien dans ce jeu enfin bref...
Protozoid tu peux continuer a t'engueuler avec qui tu veux mais ne mets pas toute la communauté dans le même panier, faut pas fare de généralité.
Pour ce qui est des jeux, je trouve rugby 15 injouable, rc2 a de nombreux défauts mais il est assez fluide et ressemble au rugby, rugby 15 ne respecte même pas les règles... Il y a des bugs de folie!
Rc2 arrive a m'énerver par certains trucs foireux mais rugby 15 c'est réellement lamentable, ce n'est pas du rugby et pas seulement pour moi, mais pour tous les potes du rugby qui ont joué a ce jeu! Personne autour de moi ne s'est amusé, je n'ai rien trouvé de correct dans ce jeu...
Encore bigben aurait fait l effort de mettre une MAJ pour les bug car peut être et je dis bien peut être que dans les bug il serait jouable mais là faut arrêter et voir la vérité en face rugby 15 n est qu une version ALfa !!! J ai déjà sité quelques page avant protozoide mais sérieux tu trouve normal de te faire plaquer dans tes 22 m et te retrouver à faire une mêlée à 5 m ! Ou alors l adversaire fait une faute dans tes 22 m et ton dix se retrouve à taper une pénalité dans les 22 m adverse !!??? Hors jeu constant , tout les joueurs cours à la même vitesse des bug de collision innombrable ! Des interceptions à tout va cause d hors jeu non sifflé bref on pourrait écrire un livre sur rugby 15 . Faut être réaliste sérieux .