Il est super leur dernier album, le mec a une voix terrible et on se laisse bercer en quelque sorte...
C'est surtout les élites qui sont balèzes: les élites noirs. Je te raconte pas les dégâts, surtout l'avant dernier niveau (je crois) ou l'on doit trouver le capitaine a moitié zombifié dans l'espèce de patate géante. mdr ( j'adore la comparaison )
Il y a des scènes de combat épique dedans , c'est le méga bordel entre les covenants et les floods. Et en plein milieu de tous cela, il y a nous où l'on s'en prend plein la face
A tel niveau du jeu, c'est la fête des grenades! j'ai jamais vu ça .
C'était vraiment vivant, on avait l'impression d être dans de grand environnement ou l'on se sentais libre et à la fois pris au piège dessus dans un univers lointain. C'était la survie quoi...
Bref cela a beaucoup marqué mon enfance comme tu peux le voir sur ces quelques lignes
Qui joue encore a Halo CE ?
oui à fond mais malheureusement y,on eu des problèmes dans le groupe et je crois qu'il en feront plus d'album
oui je vois ça des fois le challenge était tellement immense que tu te demandais si les concepteurs du jeux fesais pas ça pour se moquer de nous c'est vraiment un jeux qui à révolutionné le genre en tout cas le seul jeux xbox que j'ai envie de recommencer et recommencer :y
kingofgane
Posté le 2 novembre 2012 à 14:57:31
Qui joue encore a Halo CE ?
moi combat evolved anniversary sur la 360 pareil mais en hd c'est trop bien
Ca fait pas longtemps que j'y est joué mais maintenant je joue à halo 3 avant la sortie de halo 4
yeah j'ai trop hâte aussi c'est le 6 novembre je crois :y
Ouais c'est le 6
eurk ca tombe un mardi je travaille je vais l'achetay que le mercredi :y
Moi j'ai demandé à quelqu'un de ma famille pour me l'acheter mais je l'aurai que vers 6 heures du soir à la place de 5 heures du soir
Je vais l'acheter a minuit... la flemme d'attendre le matin
Bonjour, Je viens de terminer se jeu récemment et il ma rendu fan de la série, j'avoue, vivement le 4.
J'avais déja fais halo reach et halo 3 ODST et j'ai aussi fini halo 2, une année bien charger.
c'est déjà ça au moins tu va l'avoir avant moi
j'ai hâte de voir la nouvelle race d'après l'annonce qui a été présenter a la télé elle a l'air génial
prometen un truc comme ca je crois
Prométhéen, dommage qu'il n'y a plus le flood ...
Merci king pour la réponse .
Oui c'est dommage mais peut-ètre dans halo 5 j'ai hate qu'il sorte
Faut attendre pour Halo 5, d'abord y'aura (peut-être) Halo Wars 2
l'esprit de feu !!!!
Sinon tu t'amuse sur halo 4
omg c'est demain que je vais l'achetay j'ai hâte
Moi j'y joue ........
Nievh600 ? une partie de Halo 4 ?