Il n´y a qu´une façon de mettre à jour, je ne comprends pas ton problème. Moi j´ai acheté le jeu en français et je l´ai téléchargé en anglais, et dans les deux cas, quand tu demandes les parties sur internet, tu vois apparaître un message qui te dit de télécharger une mise à jour. Tu es alors ramené à l´écran de Windows et un téléchargement se lance. Enfin ton jeu est relancé automatiquement et tu peux jouer en ligne.
Ah aussi, pour ceux que ça intéresse, Sithis est bel et bien un dieu. Faites un tour sur le forum d´oblivion et vous rencontrerez " le père des péchés " et la confrérie qui le sert ^^.
et petit question des que je termine un niveau en mode normal il a comme une médaille qui apparais a quoi sa sers merci d avance de la réponse
Juste à te montrer que t´as terminé un niveau en mode normal. Si jamais t´arrives à terminer des niveaux en héroïque et légendaire, t´auras deux autres médailles qui apparaîtrons.
salu a tous
g un probleme avec le multi,kan je veux faire une partie sur internet ,le message suivant s´affiche:
"vous devez disposer des privilèges d´administrateur pour telecharger le patch"
kel patch?
kel privilèges?
merci de m´aider
salut moi j´ai un probleme avec le cd product-key. Je suis allé voir sur un forum et un gars m´a marqué un. Après l´installation se passe bien et quand je suis pour le partir ça dit veuillez insérer le bon cd-rom. Alors je l´ai gravé sur un cd et j´insère le cd mais ça ne marche pas!
Est-ce que c´est a cause du key ?? ? aidez moi le plus vite possible merci
* Posté le 25 septembre 2007 à 19:56:47
* salu a tous
g un probleme avec le multi,kan je veux faire une partie sur internet ,le message suivant s´affiche:
"vous devez disposer des privilèges d´administrateur pour telecharger le patch"
kel patch?
kel privilèges?
merci de m´aider
Certainement que tu es dans une session utilisteur avec des droits restreints, avec ces droits si tu veux installer tu ne peus pas car le système est protégé; est- que l´ordi est à toi ou tu le partage en famille ?
soccergoal123 : si j´ai bien compris (à revoir ton français) tu as certainment téléchargé HALO Custom Edition comme la plupart avec un lien donné par quelqu´un et ce n´est guère possible de le faire fonctionner sans la clé du jeu original que tu dois acheté normalement
voili voilou
slt GIJOE
pr te repondre je suis le seul a utiliser l´ordi
PS: c un ordi portable
hé bien là c´est un problème de protection de clé
as-tu acheté le jeu au moins car dans le cas contraire tu vas rencontré des problèmes c´est l´inconvénient des clés et des jeux crackés
wi wi g acheté le jeu
jaccede au multi par le menu du jeu
ce ke je comprend pa c ke ca a marché avec un otre ordi
ben là essayes la chose suivante tu désinstalles le jeu ensuite tu supprimes le répertoire Microsoft games en plus puis nettoies ton ordi avec Ccleaner et Easy Cleaner les deux l´un derrière l´autre ensuite réinstalles le jeu je vois pas d´autre soluce car moi il n´y a eu aucun problème avec le jeu que j´ai acheté et même à ce jour
pour info avec quel Windows le Pro ou le familial ?
j´ai window vista professionel
euh jsui pa tro calé en informatique
ou puis-je trouver Ccleaner et easy cleaner?
Cclaner ->
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Easy Cleaner ->
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
Salut,
j´ai un prb concernant le multi. (j´ai vista)
Lorsque je vai dans multi et que je veu acceder a la liste des parties, un message s´affiche ( sur Xp, il me propose de telecharger la mise a jour)en me disant qu´il fau avoir les droits d´administrateur pour telecharger la mise a jour! Pourtant je suis en admin!
Que faire?
merci a+
apparemment le problème est récurrent sur vista d´après l´exemple de theperfect et mêmes d´autres avec des jeux différents donc même conseil
Petites info vous l´avez installez comment avec Vista ?
car le mieux je crois aurait été de le faire en "mode sans echec avec prise en charge réseau"
Car il faut savoir aussi une chose avec Vista et ceci a été leur cible prioritaire ils ont d´office, avec ce système, mis une sécurité en octroyant des droits restreints à l´utilisateur afin de minimiser et de renforcer les risques de contamination
donc il faut je crois aller débloquer ces restrictions mais n´ayant pas ce système je ne pourrais pas vous guider
A moins que d´autres ici qui utilisent Vista n´ont aucun problèmes particuliers
petite rectif j´ai taper trop vite lol
"afin de renforcer la sécurité et de minimiser les risques de contaminations"
merci GIJOE
ca marche je peux acceder au multi
Bonsoir à tous, je cherche des skins pour les armes sur Halo combat evolved sur PC, si vous pouviez me montrer le chemin... voila
Qui ici a Halo PC avec Vista? Car j´ai le même problème. ça dit : <<You must have Administrator privileges to download this required patch>>. Quelqu´un c´est comment désactiver le bloquage faipar vista?