CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu de puceau kikoo jap :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Extrem_ Extrem_
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:07:11

Omg vous êtes sérieux les gens ? :rire:
Dire que certains achèterons le jeu juste parce que c'est ecchi :rire:
Go jouer à des vrais RPG , ou go vous acheter une vie ,je sais pas mais faîtes quelque chose :pf:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:51:48

Les rares scènes ecchi ont été enlevées pour le passage aux USA...

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:59:57

Rien que le grand nombres de possibilités dans le game system et la en durée de vie explosent littéralement bon nombres de rpg

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:03:55

C'est marrant, quand je vois ce genre de message j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un type frustré qui veut se faire passer pour plus mature qu'il n'est.

Franchement si le jeu à beaucoup de qualités en tant que RPG/T-RPG, je ne vois pas en quoi quelques scènes et images ecchi en feraient un jeu uniquement pour "kikoojap" comme tu dis.

C'est le genre de chose qu'on voit à chaque fois qu'un jeu comporte quelques éléments vaguement coquins (la plupart du temps c'est soit complétement ironisé dans le jeu, soit largement monté en épingle par des gens qui veulent se sentir supérieur aux autres. Ou les deux).

marth_du_91 marth_du_91
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:40:27

Puceau Owned :rire:

[Hellangel] [Hellangel]
MP
Niveau 3
29 septembre 2012 à 21:42:21

C'est un jeu kikoojap parce qu'il y a du ecchi ? Donc les jeux, c'est pour les gros porcs pervers ? Quand tu mates les clips de Nicki Minaj, c'est pour la profondeur des paroles ou c'est juste que t'attends le clip où elle se foutra a poil en bougeant son cul ? Tout ceux qui matent les clips de Pitbull sont des putzin de porc au passage ? Go te cacher avec ta mentalité de gosse ...

Merilya Merilya
MP
Niveau 4
29 septembre 2012 à 22:34:59

cherchez pas le mec à 16 ans ... et il mérite bien moins que ça.

et j'aimerai bien savoir à quoi tu pense quand tu dit "vrai-rpg". j'espere pas que c'est ces merde de jeux américain qui sont appellé "RPG" parce que il y a plus de 5 lignes de dialogue dans le jeu ?

yawx yawx
MP
Niveau 50
30 septembre 2012 à 14:49:02

Si le jeu est aussi proche d'un disgaea que je le pense, il va tout simplement être une tuerie de gameplay et durée de vie,ajouté a un humour bien prononcé.
Ceux qui croient qu'on l'achète pour du ecchi (qui plus est a moitié censuré au passage us et europe) sont juste inculte du genre :hap:

pikachu413 pikachu413
MP
Niveau 9
30 septembre 2012 à 15:45:09

de toute façon les scene supprimée ont toute été mises sur youtube :noel:

ce sont uniquement les truc inutiles qu'il y a quand on boost un perso un espèce de truc interactif où on clique sur la fille mais ça sert à rien c'est que du fan service :rire:

à pars ça il me semble que l'intégralité du reste a été conservé tel quel

souledgespirit souledgespirit
MP
Niveau 8
01 octobre 2012 à 11:33:34

D'après le raisonnement puéril et ignorant de Extrem_, GTA IV est pour les puceaux car on peut coucher avec des prostitués et y voir des strip-teaseuses.
"The Witcher 2" est aussi pour les puceaux dans ce cas...
Ectect...
Tant qu'on y est, ignorons le gameplay de "dead or alive" et manifestons contre la perversité de ce jeu avec des poitrines opulentes qui le rend complètement inintéressant en terme de contenu de jeu de combat...

Désolé de te décevoir Extrem_, mais un peu de ecchi dans un jeu n'en fait pas une bouse pour autant. Mugen Soul a tout d'un bon RPG. Et comme il est très axé jap', y mettre un peu de Ecchi est limite de la logique pur ^^
Après tout, les japonais sont bien moins tabou sur ce sujet, ça n'a donc rien de choquant.

(Et quitte à acheter ce jeu juste pour ça, rien ne vaut un bon eroge... T'en aura pour ton argent niveau cul)

Donc, Extrem_, va te pendre :merci:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
01 octobre 2012 à 12:54:37

pour preuve,jeuxvideo .fr l'ont teste ,ils pestent aussi contre le cote lolicon limit descent car'lheroine est une petite fille,mais exepte les graphisme ils disent que le jeu est vraiment bon a jouer

etnah etnah
MP
Niveau 14
01 octobre 2012 à 15:50:21

pourquoi vous essayez de discuter avec lui avec des arguments logiques et sensés?

autant disserter avec une chaise ça aura plus de chance d'aboutir à quelque chose de concret XD

perso je pensais pas qu'on pouvait être un vieux con bourré de préjugés aussi tôt mais bon... comme quoi on a jamais touché le fond :-)

sinon j'espère qu'il y aura encore plus de jeux "kikou jap" pour puceau/pucelles, parce que les jeux intelligents à la GoW j'y joue à contre cœur.....

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 15
01 octobre 2012 à 18:25:03

etnah :d) god of war est aussi pour puceaux car on peut coucher avec des gonzesse dans un bateau dans le 1, des filles de rhodes dans le 2 et athena dans le 3 :gni:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
01 octobre 2012 à 19:39:58

pas athena mais Aphrodite la deesse de l'amour dans le 3,

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 15
01 octobre 2012 à 19:57:11

ouais juste je voulais dire aphrodite je sais pas pq j'ai dis athena vu que c'est difficile de se faire une ame mais bon ... xD

peponne85 peponne85
MP
Niveau 7
02 octobre 2012 à 06:37:29

tien tien la même bande de pervers apeurer des femmes adulte qui viennent justifier leur déviance pcq ils ont trop peur des vrais femmes :honte:

alors les nouilles molles maman vous demandaient de porter des jupes et de répondre au doux nom de Suzanne jusqu'a 16ans :rire: pour ça que vous êtes branché tite fille :honte:

souledgespirit souledgespirit
MP
Niveau 8
02 octobre 2012 à 08:36:59

Rien à voir ! Jsuis juste naturellement pédophile ^^

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:07:00

Vous pourrez remarquer que extrem et Peponne n'ont pas de PS3.

peponne85 peponne85
MP
Niveau 7
02 octobre 2012 à 15:37:14

TheGuraGuraMan toc! toc! toc! c'est le FBI ont vient chercher ta PS3, ton pc avec tout sont contenue de pédo pour te foutre en taule et la bas t'inquiette tu vas pouvoir recevoir PLEIN! d'amour :coeur: :fete:

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:56:40

Oui, oui, Peponne85, on sait, maintenant va troller ailleurs, je t'enverrais un dictionnaire pour tes 12 ans.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 45.90€ PS3 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment