CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je lé :3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
chocobo232 chocobo232
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 03:56:23

je l'est eu il y a quelque heurs je vais commencer a jouer maintenant :3

etnah etnah
MP
Niveau 14
16 septembre 2012 à 15:02:30

hum?

"cet article sortira le 27 septembre" en pal
"cet article sortira le 16 octobre" en US

donc... l'acheter en jap ça n'aurait pas été mieux de le faire avant les sorties occidentales? enfin je dis ça je dis rien.

chocobo232 chocobo232
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 20:21:50

il sort le 18 septembre au état-unis donc il est l'ont déja il est excellant pour tout de suite

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
17 septembre 2012 à 11:49:02

sauf qu'il a bien ete repousse au 16 octobre https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=19945 http://www.gamestop.com/pm/ps3/games/mugen-souls/102442
alors a moin qu'on me montre une photo preuve,j'y crois pas,ou alors c'est en version piratee....

etnah etnah
MP
Niveau 14
17 septembre 2012 à 15:22:48

tu veux dire que NISA a repoussé la sortie ricaine pour tout le monde (j'ai reçu le mail l'indiquant il y a un bail....), que sur leur store il y a marqué 16 octobre, mais que NISA a fait une copie rien que pour toi? :hap:

donc non même avec une photoshopée, heu pardon une photo je n'y crois pas car l'édit n'aurait pas envoyer des mail pour repousser une sortie et l'aurait finalement sortie en catimini et cela sans changer la date de son store.

NISA a envoyer un mail le 23/8 donc merci au revoir....

" Mugen Souls™ North American release date change

Greetings, dood! We have some important information regarding the North American release of Mugen Souls. Please read below for the details! Also, we are happy to release a brand-new battle trailer for the game! Check it out, dood!" (copie du mail sans la photo du prinny bien sûre)

et pour les 2 sceptiques une image dans mon mail avec toutes les explications et date us de NISA
http://i48.tinypic.com/27x31q9.jpg

donc soit tu es un mytho et là ben à la rigueur c’est juste ridicule de vouloir se faire mousser de cette façon, surtout qu'un tour rapide sur le store de NISA et hop tu es démasqué...... j'espère que tu as 12 ans et pas 21 :noel:

soit c'est une version pirate et tu sors car de 1 il s'agit d'un petit éditeur (et non pas une grosse machine à la EA ou SE) qui respect encore ses fans, et de 2 le jeu sort déjà vraiment pas cher.

donc voilà tu as quoi à répondre à ça? je suis curieuse :hap:

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:20:45

Euh... le jeu est déjà dispo ici en Belgique, enfin, un fournisseur de magasins (Smartoys) l'as en Stock, maintenant je sais pas quand il va les livrer: http://www.cld.be/ShowItem.aspx?id_art=39180

madokalol madokalol
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 16:12:44

J'ai hâte de voir les premiers avis, histoire de savoir si Compil Heart a enfin sortie un bon jeu ou si ils continuent à nous pondre de la bouse façon Neptunia ou Cross Edge.

supervince7979 supervince7979
MP
Niveau 3
20 septembre 2012 à 11:59:09

le jeu possède des sous-titres fr?

etnah etnah
MP
Niveau 14
20 septembre 2012 à 13:50:37

Mastroleop si tu lis bien ton propre lien il y a marqué (c/c):

:d) Date de Sortie 28/09/2012 :g)

donc non il n'est pas "disponible" dans le sens où si tu vas dans un mag (et non chez un grossiste mon petit mag m'a dit aussi qu'il pourrait l'avoir donc que le jeu serait dispo chez son grossiste) tu ne le trouvera pas.

le disponible c'est pour dire qu'il y a encore du stock chez le grossiste, qu'il n'est pas en rupture de stock donc, et pas que tu peux l'acheter aujourd'hui..... et heureusement que les grossiste l'ont avant les mag sinon ça serait le gros bordel non :noel:

madokalol il ne s'agit "que" de ton avis, perso j'ai beaucoup aimé nepnep (heureusement qu'ils ont bien changé les combat dans le 2...) et attends le 3 avec impatience ^^

supervince7979 je ne sais pas mais je doute fortement qu'il y ait des sous-titres... mais attends un peu et quelqu'un te le confirmera à coup sur dans très peu de temps.

etnah etnah
MP
Niveau 14
20 septembre 2012 à 16:31:56

désolée du double post mais un doute m'assaille et c’est grave :noel:

juste au cas où: madokalol ne prends pas mal les guillemets du que dans ""que" ton avis" c'est pas que je veux dire que ton avis vaut moins que le mien, mais que, dans les deux cas il ne s'agit que d'histoire de gouts.

voilà donc peut-être que certains penseront que mugen souls est une bouse, alors que toi tu adoreras (ou l'inverse XD).

bon RDV le 28 (en espérant que mon mag soit pas à la ramasse côté livraison) pour des avis multiples ^^ et un vrai je l'ai XD

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:26:25

Le jeu est dispo depuis hier dans la plupart des Smartoys: http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?cPath=332_336&products_id=0813633012162

Reste à savoir si il est bien ss-titré en Fr, mais NIS à part Disgaea, le reste c'est souvent du ss-titrage Anglais.

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 septembre 2012 à 16:20:05

je veux bien te croire, je vais pas aller en belgique pour vérifier XD mais je vois encore et toujours écrit en rouge sur ton lien "Ce produit sera en stock le vendredi 28 septembre, 2012."

après s'il y a un Belges qui veut nous faire partager son id avec les trophées du jeu comme ça plus de "polémique" et puis ça me permettra de jeter un œil aux trophées par la même occasion.

Mastroleop si tu l'as vu en mag hier, tu l'as acheté donc.... je peux t'ajouter? que je vois si le platine est accessible (enfin sur les trophée non caché, je verrais si je risque des spoils en checkant plus ou pas).

ça me permettrai aussi de faire du forcing à mon revendeur (voyez, voyez! y'en a qui l'ont donc lâchez le XD), bon ok c'est surtout ça.....

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:14:51

Alors petite explication, le "V" vert indique dans quel magasins il est disponible... la date de sortie est bien le 28, mais ici, les Smartoys l'ont eu en avance.

Sinon, non je ne l'ai pas encore acheté, j’attends une confirmation pour les ss-titres, si en anglais je passe mon tour.

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 septembre 2012 à 14:04:04

bon c'est officiel je hais les Belges! le chocolat et maintenant mugen souls en avance c'est trop :noel:

bon y'a aucun autre Belges qui peut aider?

sinon je devrais l'avoir le 27 (si je l'ai pas au info y'aura un meurtre XD) donc si personne ne te le confirme d'ici là je veux bien le lancer avant d'avoir terminer tales of grace pour te confirmer ou pas la présence de stfr.

mais tous les trailer sont en sta donc.....

mais logiquement c'est un anglais abordable (dialogue), et tu peux surement trouver des explications en plus (pour les menu et autre skill). m'enfin je dis ça c'est toi qui voit ^^

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:01:30

Oh oui, une petite confirmation des sous-titres serait super... je te rassure, je comprend relativement bien l'anglais, mais je lâche plus rapidement les jeux qui ne sont pas traduit en Fr.

Le meilleure exemple que je puisse te donner, c'est que j'ai fini à l'époque Yakuza sur Ps2... et depuis je suis un gros fan de la série, j'ai tout les épisodes, mais j'ai pas du y joué + d'1h à chaque fois, la faute à l'anglais... faire la traduction dans ma tête ça me fatigue, alors j'évite d'acheter les jeux qui sont pas traduit... surtout quand c'est des RPG avec des centaines lignes de textes. :fou:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
22 septembre 2012 à 20:58:35

vous faites pas d'illusion jamais un ptit rpg de ce genre destine a une petite "niche" de joueursera traduit en francais,disgaea sur ps3 est traduit car la frqnchise est assez connue et a bonne reputation

pour cross edge le systeme de combat est tres bon et j'ai vraiment aime
neptunia 1:systeme de combat sympa mais trop simple ou on finit par spam notre meilleur combo tout le temps,bonne reference et clin d'oeils aux jeux videos
mk2:systeme de combat simple mais plutot sympa et fun a jouer,mais moin interesqant niveau clin d'oeil du jeu video et un pej court

etnah etnah
MP
Niveau 14
23 septembre 2012 à 15:47:40

t'inquiète perso du moment que c'est pas en russe XD

bon j'ai contacté mon revendeur de dr.. enfin de jeux ^^" et il a compris que sa vie était en jeu, je devrai bien l'avoir le 27 donc réponse le 27 au soir ou plus sûr le 28.

mais bon à moins d'une "erreur" à la atelier rorona (je suppose qu'ils se sont planter de case et on cocher "trad" à la place de "ramette de papier" XD), c'est quasi sûr que ça sera du sta.

superobotaisen je suis du même avis que toi, sauf que pour nepnep 1 j'aurais été plus méchante envers le système de combat (qui au final est chiant et répétitif...) et plus élogieuse envers les ref au jeux (ah prnicesse peach j'ai cru que j'allais mourir de rire).
j'espère que le 3 (enfin le Victoire) sera une combinaison du système de combat du 2 (amélioré) et de l'humour du 1.

minato-aogami minato-aogami
MP
Niveau 6
24 septembre 2012 à 02:32:15

J'ai le jeu et je peux déja vous dire : le jeu est bien en anglais avec voix en jap.

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 10:56:22

minato-aogami :d) Ok, merci... se sera sans moi alors.

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 septembre 2012 à 14:16:24

ok merci minato-aogami.

vivement le 27 que j'ai le mien aussi :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 45.90€ PS3 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment