Je n trouve pas la démo sur le Xbox Live?
Euhhhhhh T'es a quelle époque ???????
Mais moi j'ai trouvé la démo de FOC sur le PSN
Sur la XBOX ce n'est pas le psn Astero94
Astero, l'exemple parfait du kikoo qui lit pas, j'ai dis sur le Xbox Live, pas le PSN, de plus ta première phrase ne veux absolument rien dire, merci aurevoir
Personne à une vrai réponse s'il vous plaît?
Je pense que comme le jeu est sorti, tu ne la trouvera plus
Bah si, je peux toujours télécharger la démo de sleeping dogs, celle de I am alive et tous donc
J'Ai lu ce qu'il a écrit
Non t'as lu que dalle et t'as écris que des conneries sans intérêt dans ton premier message
Mais tu te prend qui toi ?????????
J'ai dit que tu es a quelle époque car le jeu est sorti donc ça sert pas a grand chose la démo !
La prochaine essaye de comprendre
La prochaine fois,pardon
Oui, sauf que j'ai pas encore le fric pour acheter le jeu vois-tu?
Donc en attendant je veux jouer à la démo pour savoir si je l'achète, comme sleeping dogs, c'est ça aussi l'intérêt d'une démo, la prochaîne fois essaye de réfléchir avant de débiter de conneries
en même temps si tu dis pas tout
Bah je demande juste si c'est normal, moi je demande juste une réponse, pas qu'on s'intéresse à ce que jveux faire avec, normalement vous avez pas besoin de savoir tous ça
Ouais et toi la prochaine essaye de comprendre se qu'on a écrit et arrête de dire des insultes parce que tu comprend pas une phrase sale imbécile
Je comprend pas une phrase parce que t'as pas compris ce que je voulais faire avec la démo idiot
Bon d'accord je savais pas pourquoi tu voulais la démo car quasiment tout le monde a ce jeu sur le forum, et donc j'ai pensé que tu l'avais aussi.
Mais c'est pas une raison d'insulter les gens !!!!!!!
Mais pourquoi aurais-je demander la démo si j'avais le jeu, faut être logique quoi
Du coup moi j'ai toujours pas de réponse, quelqu'un à la démo sur le Xbox live ou pas?
La démo contenait du multijoueur, elle a donc disparut avant la sortie du jeu...
dommage pour ceux qui voulait tester les 2 parties de niveaux solo...
Je crois qu'elle a été suprimée du Xbox Live