CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commande NiSA

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 15
29 mars 2014 à 11:23:15

ouais c'est ce que j'ai fait au final, tete de liste... Bien que ma copine me disait de mettre a la lettre P

etnah etnah
MP
Niveau 14
29 mars 2014 à 14:02:38

Forza je l'entends crier d'ici, il se sent malheureux.... donne le moi je vais m'en occuper XD

moi je classe par, jeu fini, jeu non fini, jeu a faire. avec un classement dedans par jeu qui seront lancer sous peu, sous plus longtemps, un jours peut être XD

vous êtes pas nets faut mettre par ordre alphabétique et en fonction de la zone (us eu jp asia...) faut aller au bout du bout ou ne pas y aller XD et pour les jeu jp a classer par ordre d'hiragana pas alphabetique petit joueur va :noel: (je plaisante hein je précise au cas où quelqu'un voudrait m'envoyer un tueur.. quoi que je manque de cadavre en ce moment :diable: )

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
30 mars 2014 à 00:47:02

Pour ma part je classe par editeur et par série en général, histoire de pas me retrouver totalement dans le noir quand je cherche une série en particulier, ou un jeu d'un editeur particulier dans mon étagère, c'plus rapide que de chercher la bonne lettre pour le bon jeu :noel:

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:16:27

Il faut classer par ordre alphabétique, c'est du bon sens ^^

Bon sinon mon colis est arrivé en France ce matin, je pense le recevoir dans la semaine <3

Daser Daser
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:40:11

Je l'ai reçu ce matin moi. :p

etnah etnah
MP
Niveau 14
31 mars 2014 à 20:41:46

j'ai trop de jeux à faire, si je classe pas par à faire ou fini je m'en sort p1s XD

le mien devrait plus trop tarder, mais je suis en centre.... aller tous chez Daser!!!!!!

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 15
31 mars 2014 à 20:57:02

pour ma part je fais a peu pres comme Etnah. Une liste par ordre alpha de mes jeux finis, et une liste par alpha de mes jeux en cours et a faire.

Samedi je me suis pris Deception IV, Atelier totori et the witch ... ce qui m'en fais genre 40 a faire mnt. Si je melange tout, je ne saurais jamais m'en sortir xD.

En tout cas, j'ai encore le tps avant de prendre la PS4 ... Mais j'hesite pour la vita, pas mal de jeu interessant mais elle coute encore cher je trouve.

Daser Daser
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:56:14

My body is ready, personne ne s'approchera de mon collector ! xD

Sephi ~> Comme je l'avais déjà dis a Etnah sur un autre topic (Ou j'ai pas répondu au dernière nouvelle sorry Etnah. :x ) la vita maintenant c'est l'éclate !

Vous auriez du la prendre a noël durant une des réduc proposé par un magasin (La Fnac en proposait une cool.) alors si vous arrivez encore a patienter pour l'avoir des la prochaine réduc sauter dessus !

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:59:20

Vous avez réussi à fixer la petite tige en plastique de la base ?
Je pense qu'il faut forcer mais j'ai peur de tout péter avec mes gros doigts...

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:59:34

(je parle de la figure :fish: )

Zoltounet Zoltounet
MP
Niveau 1
01 avril 2014 à 13:43:30

C'est pratiquement impossible d'assembler cette foutue Nendoroid, perso j'ai du poncer légèrement le côté figurine de la tige pour que la boule puisse rentrer dans le dos, j'ai failli tordre la pièce en forçant à tel point que ça a laissé une légère marque.

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 15
01 avril 2014 à 14:49:16

Daser => elle était à combien ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
01 avril 2014 à 16:53:43

sephiroth05 idem sauf que je fais pour les "à faire" par ordre de chouchoutage (ceux les plus susceptible d'être jouer en premier en avant les autres ben dans le fond XD). et perso j'ai sauter le pas pour la vita (danganronpa! sorcery! demon gaze! DANGANRONPA!!!!!!), je l'ai pris à 180€ avec 10 jeux (bof) et une carte mémoire de 16go (quand tu vois le prix...).

Daser non crois moi ton body n'est pas ready si je m'y met ça va faire mal (attention chérie ça va trancher! mon films fr préféré XD).

pour la fig j'ai déjà plusieurs nendo et c’est vrai que des fois ça coince un peu.... (c’est mieux les avec aimant....). vous avez essayer l'eau chaude (je n'aime pas peur de déformation...), ou plus simplement le bon vieux truc du liquide vaisselle (à rincer abondamment en faisant gaffe au pièce)? je ne l'ai pas encore (maudit soit le démoniaque chronospost....) mais des fois il faut forcé, d'autre fois forcé et tourner (quand je dis forcé je veux dire constamment sans accout..), et d'autre fois il y a juste une découpe de mal faite qui coince... enfin je sais pas encore j'ai pas la mienne :fish:

si c’est une sorte de boule à faire rentré dans un "trou" il y a un truc simple et sans grand risque, vous prenez un savon de marseille sec, vous frotter légèrement la boule dessus (pour la graisser un peu ^^) et normalement ça aide bien. après attention je dis ça sans la fig!

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 15
01 avril 2014 à 18:13:50

etnah :fish: http://www.amazon.fr/Console-Playstation-t%C3%A9l%C3%A9charger-Carte-M%C3%A9moire/dp/B00HA0588C/ref=sr_1_2?ie=UTF8&amp;qid=1396368739&amp;sr=8-2&amp;keywords=psvita+pack celle la ? Perso j'hesite car le prix est qd meme assez cher, mais qd je vois que c'est 180€ la simple sans rien et 40€ la carte 16go ....

Mais les 10 jeux ils en valent la peine ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
01 avril 2014 à 20:38:00

etnah Voir le profil de etnah
Posté le 29 mars 2014 à 14:02:38 Avertir un administrateur
Forza je l'entends crier d'ici, il se sent malheureux.... donne le moi je vais m'en occuper XD

=> J'ai un autre son de cloche, il me dit qu'il est heureux dans son enclos avec ses 5 amis Ateliers, ses 3 Neptunia, et nombreux autres JRPG tous avec un macaron PEGI :fish:

=> Je seconde l'achat d'une PSV pour les jeux de niche, 2013 était déjà pas mal à ce niveau, mais 2014, c'est l'orgie et mon budget mensuel est limite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:49:36

Je peux pas dire pour la figurine, n'étant pas chez moi la semaine, le colis étant au bureau de poste...

Sinon +1 la vita a d'excellents jeux =)
Mon coup de coeur ça reste Dokuro perso =)
Mais c'est clair qu'il y a eu des grosses promos (genre les 139€ le pack vita chez micromania +1€ pour une carte 16Go l'année dernière...)

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 15
02 avril 2014 à 19:54:19

139€ Oo, a noel ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:43:03

non c'était l'été je crois.

Daser Daser
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 09:11:42

En début d'année la fnac la faisait a 150€ je crois, f'in a la limite attend la prochaine réduc si tu la trouve vraiment trop cher, mais tu sera pas déçu derrière !

etnah etnah
MP
Niveau 14
03 avril 2014 à 15:52:24

elle est sortie à 250 au départ et elle est pas si vieille que ça ^^" après je l'ai pris car je voulais absolument un oled et je voulais pas prendre le risque de ne plus avoir certains jeu de dispo (type danganronpa ^^).

après non le truc le plus interessant c'ets la cm... de toute façon je n'aurais pas un pack avec un jeu que je veux alors... un pack HN en eu... oui j'y crois...

Forza_str j'ai les même à la maison il sera pas dépaysé XD mais j'ai reçu le mien donc je te le laisse, ce que je suis gentille tout de même hein :hap:

perso je suis pas déçue de ma vita ^^

pour la fig c'ets la petite boule qui posait problème?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment