CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un guide papier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clara065 clara065
MP
Niveau 2
05 janvier 2014 à 16:15:08

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un guide papier pour Harvest Moon ANB ? J'ai bien trouvé le site de fogu, mais c'est pas très pratique en fait.

Merci pour votre aide

roazhonbruno roazhonbruno
MP
Niveau 4
05 janvier 2014 à 20:04:23

Oui tu le trouvera surement sur les sites anglais ou américains comme Amazon UK, Amazon USA, ou autre. Mais il sera en anglais, et le site fogu.com est justement basé sur le guide officiel...

clara065 clara065
MP
Niveau 2
06 janvier 2014 à 22:27:16

Merci RoazhonBruno,
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Si jamais tu le vois quelque part, je veux bien le lien stp :)

MP
Niveau 4
08 janvier 2014 à 03:33:49

rouver un mais en version japonaise... Il doit forcément y avoir en anglais mais la je cale. Je doute qu'il te serve à quelque chose mais je te donne le lien quand même.
http://www.play-asia.com/harvest-moon-the-land-of-origin-the-complete-guide-paOS-13-49-fr-70-4ljx.html

MP
Niveau 4
08 janvier 2014 à 03:35:51

J'en ai Trouver* ( j'ai louper le début de la phrase lol)

clara065 clara065
MP
Niveau 2
08 janvier 2014 à 16:30:53

J'ai demandé hier sur le site Ushi no Tane, et en fait elle m'a dit qu'il n'existait pas en anglais et qu'il n'y en aurait sûrement jamais maintenant.
Mais merci pour ton aide.

MP
Niveau 4
08 janvier 2014 à 18:23:26

Pourtant il me semble que dans les opus précédent il y en avait. .. Ils le font bien pour la série Rune Factory, petite soeur des harvest moon... Et puis en général, si ya un guide papier en japonais, l'anglais suit de près.
Fin bon la logique et les mystères des éditeurs!

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 09:09:12

Rune Factory est un RPG qui a plus de succès que les Harvest Moon, je crois. Et puis HMANB n'a pas fait de ventes assez importantes pour que les joueurs aient un guide, je pense.

MP
Niveau 4
09 janvier 2014 à 18:49:35

C'est vrai que quand tu vois que le Rune Factory 4 à été vendu à 2 millions d'exemplaire au Japon en moins d'une semaine, difficile de rivalisé! il me tarde d'ailleurs de le voir en anglais, car je suis un fanatique de ces 2 séries!

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:15:21

Bien que n'ayant à aucun de la série, j'aimerais également l'acheter :)
J'adore les J-RPG et les Harvest Moon alors forcément, quand tu combines les deux... ^^
Même si celui-ci est moins proche des Harvest Moon habituel, contrairement à RFF...
Je veux y jouer quand même :bave:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 19
27 janvier 2014 à 00:34:48

roazhonbruno :d) Rune Factory 4 c'est vendu à 200 000 exemplaires en une semaine, pas deux millions ^^' Ça ferait vraiment beaucoup sinon (autant qu'un Pokemon quasiment) et crois moi on aurait beaucoup plus entendu parler de ce jeu, de plus le studio à l'origine du jeu n'aurait peut-être pas fermé ET sa sortie européenne n'aurait pas été annulé si ça avait été le cas :)

En tous cas j'aime beaucoup la série Harvest Moon, mais je n'aie pas A New Beginning (l'anglais m'a plus ou moins bloqué même si pourtant j'ai craqué pour Rune Factory 2 et 3) c'est pénalisant la langue ? :hap:

MP
Niveau 4
06 mars 2014 à 08:28:35

Oups je voulais pas dire 1 semaine mais en 1 mois. Après c'est ce que j'ai vu, il parait que c'était historique pour eux. Pour l'anglais, non ce n'est pas pénalisant, si tu a un smartphone avec une appli traduction, franchement, ça passe crème! globalement je comprends tout, c'est sur certains détails, certains mots que je me fais chier à traduire ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment