moi aussi je vien de l´avoir, et j´y joue déjà bien comilfô, le truc ce serait de mettre des pneu soft qui acrrochent beaucoup plus à la route, mais il faut que tu saches que, moi aussi je suis passé par la capucchino, et ce qu_i faut métriser le plus, ce sont des drifts ( dérapages ) t´es mal barré. t´en aura surtout besoin dans les angles droits dans les sections A & B, c´est ceux que j´arrive me moins à contrôler ma caisse.
Ce que j´ai mis le plus longtemps à comprendre, c´est que les voitures " original" sont les voitures que tu construit toi même ! dans " carrozeria", tu fé factory, la taille du moreur en cc et tu construit ta voiture dans cet ordre: type de moteur ( V4, V6 etc...) , place du moteur ( avant, milieu, arrière, ) , morticité ( avant, arrière, 4x4 ) , la carrosserie ( que tu vois en argenté ) , le style ( phares surtout ) , et la couleur et tu valide en donnant le nom à ta voiture. si je te dis ça c´est que j´ai mis vraiment longtemps pour le comprendre. j´espère qu´on se reverra sur d´autres forums!!