Pas mal, Nitnek, j'y ai pensé.
Mais vu que le second combo prend un slot à tout le monde, je me suis dit que c'était pas une si bonne idée.
Bon bah je suis vraiment mort en fait
J'utilise un freelance/artiste aussi (meilleur dans ce sens, d'ailleurs). C'est plutôt amusant à jouer, oui. Après, je le joue aussi en soutien, du coup je ne spamme pas ça à tous les tours, mais c'est pratique dans les moments de vide en fait.
Baal Mais... Le Free-Lance n'est-il pas plus lent que l'Artiste ?
Avec floraison tardive non ^^
les deux on leur avantages, l'artiste est vraiment moins prise de tête mais moins polyvalent que mage rouge qui permet de couvrir plus de classes, je trouve que les buffs de l'artiste est mieux sur un autre suporrt qui me spam pas les pb chaque tour et il fait jusqu'a 6 pb chaque tour.
Purple : Nope, ils ont le même rang je crois. Au pire ça ne doit pas jouer à beaucoup, et ils sont toujours plus lents que mes autres personnages, donc... Et puis le freelancer a plus de PM, de PV, de défense, etc., donc c'est globalement un meilleur personnage pour le soutien je trouve.
Sauf que l'Artiste a justement une passive qui divise par deux le coût du Chant.
Mais le Free-Lance a une meilleure maîtrise des Boucliers, en plus, donc, au final, Free-Lance peut être meilleur.
A la limite pour n'utiliser que mon héros il n'y a pas besoin du passif de l'artiste ;)
En fait, je préfère me servir d'Ailes de l'amour et parfois de Je vous Couvre ou La Clef de ton Coeur.
Mais c'est vrai.
Sinon, en build assez sympathique, y a Moine/Lamesort, pour profiter du combo Saignée + Vol du phénix.
(Ou bien Chevalier noir/Lamesort, pour utiliser les capacités sans perdre de PV grâce a Saignée)
Bouhou... je viens vous hanter!
Nan mais plus sérieusement Daah tu parle de mettre Ambidextre dans les passifs du Ninja alors qu'il l'a de base nan?
Oui il l'a c'est pourquoi j'ai écris passif primaire (je ne sais pas si on peut dire ça comme ça ^^)
A vrai dire j'avais pas lu ta version "Blabla stratégique" Je me basais par rapport à mes souvenirs de l'ancien topic
Cette partie je ne l'ai pas changé pourtant xD
J'ai revu l'organisation des textes , rectifier quelques points et ajouter quelques précisions mais globalement j'ai tout gardé ^^
Pour littleYosh (faudrait que je réponde le pauvre xD) les builds sont pas mal mais pour chevalier noir saignée+rage ne marche
Pas (j'ai tenté pour avoir rage à l'infini mais non ce serait trop simple xD )
D'ailleurs pour pleinement profiter du chevalier noir il vaut mieux lui laisser des pv assez bas pour balancer des frappes negatives à foison ;)
Après il se peut que je me soit fail en lisant aussi...
"Sinon, en build assez sympathique, y a Moine/Lamesort, pour profiter du combo Saignée + Vol du phénix. "
A quel niveau Saignée et Vol du Phénix ?
Vol du phenix niveau 13 moine
Saignée niveau 7 lamesort
^^
Un truc qui m'énerve c'est que Victor à une attaque de type lumière mais moi ma M. des esprits n'en a pas... Raaah! Agnès aurait pu être un peu plus utile mais en fait non