Ouai moi je voudrai avoir le lien pour regarder les belle images du jeu mais je vais par regarder les truc sur le scénario
J'veux bien aussi le lien en Mp
Le prochain qui demande un lien ramasse un kick.
Un lien please ?
Il me semble que c'est assez clair : nous essayons dans ce forum de rester à l'écart des spoils induits par le leak. Si vous voulez des infos issues de ce dernier, vous allez rapidement trouver une dizaine de sites qui vous les donneront, comme ça vous saurez tout du jeu avant d'avoir même commencé à y jouer. Donc, en toute amitié, sur ce sujet précis : allez voir ailleurs, SVP !
en cherchant un peu vous trouverez sans vos liens, gardez les pour vous et ne venez pas polluer les forums SVP.
pardonnez moi de mon impertinence, mais en quoi ce leak est un problème ? il suffit de ne pas le rechercher, et vous ne serez pas spoilés, non ?
Il est un problème car même si on l'évite, rien qu'en s'exposant sur ce forum, on risque de se faire spoiler.
Car de nombreuses personnes prendront toujorus un malin plaisir à faire chier les autres, en l'occurence ici en spoilant.
A coup de gros titre en majuscule sur le forum, ou de spoil balancé en douce sur un topic ayant un sujet tout autre, ici par exemple.
Donc c'est un problème. Un virus on le cherche pas, et pourtant c'est un problème, parce que ça se répend bien vite.
Oui bien sur BlueFalcon, sauf qu'on sait tous que les abrutis qui veulent juste faire chier le monde en spoilant le jeu qu'on attend tous ça existe, et y en a beaucoup plus qu'on le pense.
Donc voila pourquoi on veut éviter ça ici au maximum.
Quelqu'un peut me passer le lien en mp ? Je n'arrive pas à trouver.
Ce qui pourrait etre sympa, c'est de sortir le "bestiaire retiré du jeu"
Mais bon je peux attendre d'avoir fini le jeu avant d'aller regarder ce leak ^^
Merci pour l'info !
Ne jamais regarder le premier post d'un topic, seulement les réactions, pour éviter de se faire berner. Ne pas lire les titres en majuscules. Lire avant tout le milieu des phrases...
Bonne chance pour la modération, ça risque de chauffer !
Ahaha ! Merci OmbreRouge pour ta technique. Je vais essayer de la mettre en pratique !
De rien !
Reste plus qu'à être assez concentré pour ne pas se louper ^^
Un comod va debarquer dans la journee pour m'aider. Il est la pour 1 mois.
Pauvres modos qui finiront par être spoilés en faisant leur travail
malheureusement, c'est leur métier. Merci aux modos.
Je viens de regarder sur le forum de CDPR s'il y a des traces du leak. La seule chose que j'y ai trouvée (mais je n'ai pas fouillé en profondeur) est ce sujet de Marcin Momot daté d'hier matin :
"As you might have heard, because of a breach of our security systems, some of the production files for The Witcher 3: Wild Hunt have surfaced on the web. We don’t yet know the full scale of the leak, nor the complete list of files that were accessed, but some of them definitely contain spoilers. We strongly encourage you not to read them as they might significantly spoil your experience. Let’s wait for the launch of the game in February, OK? "
Le sujet est verrouillé, personne ne peut le commenter.
Et un autre post en date d'avant-hier :
"Anyway, we will be heavily suppressing all threads opened on the topic. Any posts containing links, including links to other sites discussing it, will be deleted. Any posts revealing anything that could be construed as a spoiler, regardless of how minor, will be deleted.
I know that some people have already posted, and had their posts deleted. I'm sorry that we needed to do that, and I also appreciate that most of such posts did not include spoilers. But as this is the forum inhabited by the biggest fans of The Witcher, we will be doing our best to keep it free from anything that may spoil the game for others."
Le travail des modos sur le forum CDPR va aussi être intense !
Ca fait déjà 2 jours que le leak a eu lieu et je n'ai toujours pas vu de gros spoiler (a part la divulgation d'une partie de la map).
Peut-être que l'humanité est subitement devenu plus sage ? Espérons que ça dur...