Ciri est née en 1251 et a donc 17 ans à la fin de la Dame du Lac qui se passe en 1268. Witcher 1 commence cinq ans plus tard, donc elle doit avoir dans les 23-24 ans au début de Witcher 3.
A noter qu'il y a une divergence entre les dates données par la suite dans les jeux et CDPR sur son site et les estimations des fans : Witcher 1 devrait commencer en 1273, or ce n'est pas ce qu'ils écrivent. Mais ça ne change rien à l'âge de Ciri dans la Dame du Lac qui résulte du comptage temporel des saisons dans les livres.
ok merci ^^
Contrairement à Dragon Age Inquisition, qui a commis l'une de ses rares fautes avec des avatars féminins assez laid (à l'exception des 2 "anciennes", Leliana et Morrigan), il faut reconnaître que les devs de The Witcher ont de très bon goût. Et le coup des yeux violets pour Yennefer, magnifique !
Triss> all
Primal> pas du tout d'accord pour les femmes de DAI
Sinon Yennefer est bien modélisée je trouve. De toute façon la plus belle femme au monde c'est Fransesca Findabair je vous rappelle
Osef de la plus belle femme du monde, la beauté est intérieur et non extérieur de mon point de vue après sa aide forcément mais c'est secondaire..............
Une belle formule d'hypocrite
tu te sens tout seul c'est pour sa
C'est surtout qu'on parle de personnages virtuels
et bien sa n'empèche pas d'avoir un personnage avec une personnalité donc forcément plus attachant qu'un personnage juste bien roulé dont ont a rien a foutre.
Moui a l'intérieur Yennefer est bossu et ya pas plus chieue qu'elle donc bon
Désolé, c'est juste ta formule qui m'a fait rire, ça se prenait trop au sérieux dans le contexte.
C'est vrai qu'elle a un caractère de cochon, la Yennefer !
nordelaire> En attendant elle est pas restée a rien foutre pendant que Geralt et Ciri étaient dans la merde elle. Pas comme une rousse que je ne nommerais pas...
M'enfin c'est vrai qu'elle a un caractère de merde. D'ailleurs j'voudrais confirmation. A un moment dans La Tour de l'Hirondelle elle s'endort devant le bijou dont elle a besoin aux îles Skellige et revoit son salaud de père et elle dit qu'elle a pardonné mais après s'être vengée. Elle a buté son géniteur en fait?
Franchement Yennefer est sèche et dure mais pour moi la femme la plus casse couille de tout l'univers du sorceleur reste Milva.
Je me relis les bouquins et chaque fois qu'elle ouvre la bouche ça me saoule.
Elle est tout le temps en train de se foutre du monde ,elle comprend rien à la vie, arrête pas de faire chier Geralt (heureusement qu'il est hyper zen quand même notre Geralt).
Flavion, pour ta question spoiler, à mon avis c'est bien ce qu'il faut comprendre, oui (le caractère de cochon n'est vraiment pas à minimiser ! ^^ )
Okay merci.
board> Je trouve qu'elle est bien dans le sens qu'elle est différente. La plupart des personnages féminins ont des comportements "bien élevés" (respectueux des convenances j'entend) en général et ont des buts politiques. Milva elle elle s'en fout c'est une femme lambda qui sait même pas dans quoi elle s'est embarquée et qui veut juste aider Geralt a retrouver Ciri. Ça m'attriste toujours de voir comment finissent les compagnons de Geralt a la fin d'ailleurs
Le 16 décembre 2014 à 15:09:31 boardbraker a écrit :
Franchement Yennefer est sèche et dure mais pour moi la femme la plus casse couille de tout l'univers du sorceleur reste Milva.
Je me relis les bouquins et chaque fois qu'elle ouvre la bouche ça me saoule.
Elle est tout le temps en train de se foutre du monde ,elle comprend rien à la vie, arrête pas de faire chier Geralt (heureusement qu'il est hyper zen quand même notre Geralt).
Peros j'ai bien aimer Milva, toujours a mettre les pieds dans le plat, elle ressemble pas mal a Sera de DA:I sur ce point à la différence que cette dernière est une elfe élevé chez les humains et non l'inverse.
Oh putain moi elle me gonfle .
"Et va y que Cahir vient avec nous, même si il a traumatisé Ciri, et Geralt tu fermes ta gueule si t'es pas content".
Elle passe son temps à gueuler sur les autres, j'ai vraiment du mal avec elle.
En même temps Cahir n'est pas un mauvais bougre, bien au contraire. C'est surtout Geralt qui est borné sur ce coup là.