Un grand merci a Dion pour toute les photos et d'avoir pris autant de temp pour nous
Là j'en prend un peu moins de temps car beaucoup de monde la donc cela sert à rien de faire des photos sur les écrans etc...Mais je continu mes photo quand même de certaines armes et armures, kill et autre trucs sympa avec des commentaire qui je l'espère sont sympathiques.
Désolé double post mais surment en fin d'aprem je mettrais le volvidon qui fusionne avec un rocher, ma full lagiacrus, mon chti rathalos et le katana qui va avec.(Si j'ai le temps car je bosse à coté)
Mici .
Salut dion tu est a combien d'heure de jeu par curiosité???
là 31h sur le jeu et j'ai bientôt fini le village.Il me reste le ceadeus mais je prend le temps de me faire armes et armures.
Ok merci de ta reponse
Une vidéo de présentation du village arrive dans une trentaine de minutes (Version 3DS).
Je ne regarde plus la vidéo depuis que je l'ai eu depuis Mardi ! :p
Visite du village et de la taverne, version 3DS.
http://www.youtube.com/watch?v=5djzr_jHgws&feature=youtu.be
Plus besoin que je regarde les photo... je l'ai. Bon courage pour les autre.
j'aurais du l'avoir aujourd'hui mais je n'avait pas de moyen de transport
T'aurai du partir a pied...Si c'est pas très long bien sur.
ba si c'est un peu trop loin pour y aller a pied 20 km pas enorme mais pas de moyen de transport quand meme
Désolé les hunters mais il m'est arrivé un évènement assez grave et je n'aurais pas le coeur à jouer ce soir donc pas de photo.Je serais sur le fofo en cas de besoin mais pas le coeur à jouer.
Salut dion , je ne sais pas qu'est-ce qu'il t'est arriver mais si tu n'a pas le coeur a jouer je suppose que c'est grave.
Courage !
pour ton skin naruto avec ton stuff Ludroth
tu aurais pu changer la couleur de l'armure en orange ? sauf si on débloque cette fonctionnalité plus tard sinon gg pour les photos
Voilà surement un des derniers post réguliers car maintenant que le jeu est sorti il n'y a plus d'interêt à poster des images (en pas très bonne qualité qui plus est) d'un jeu que l'on peut voir en plus beau sur sa console.De plus je n'ai pas trop le temps donc il pourra servir simplement de topic à photo de toutes sortes du jeu,si le futur modérateur en décide.Donc je poste ma full lagiacrus qui m'a donné du fil à retordre(10 lagiacrus pour un plaque!!) et mon katana wyvern feu. En ésperant continuer à parler avec vous sur le fofo ou même sur ce topic.
GG la full lagia