Bonjour tout le monde !
Ayant finalement craqué pour ce Monster Hunter (qui est mon premier), me voici, tout beau tout neuf (enfin surtout tout neuf vu mon stuff) et n'attendant que d'autres chasseurs afin d'aller poutrer du gros mob !
Je suis donc ouvert à tout le monde, en parfait débutant (en campagne solo j'ai chassé le lagiacrus mais je ne l'ai pas tué, j'en suis là), que ce soit débutant ou joueur expérimenté souhaitant partager sa science !
Mon ID miiverse : T4r4sk
A bientôt j'espère !
salut,
je suis un debutant sur Monster Hunter, je decouvre petit à petit le jeu... j aimerai me faire des parties en ligne sans prise de tete, jouer pour le fun et avoir des petits conseils tranquilles pour s améliorer tout en restant cool...
mon pseudo sur wii u => dems1030
bonne chasse à tous...
Mon ID : TheSmokinAce
Koopax86
Milevan pour ma part ^^
Salut, je suis actuellement hr7 et je dirais pas non de jouer avec d autre francais . Id: dyvx05
Moi c'est Dekagan si je ne me trompe pas
le mien cest tidus RG6
moi c'est frthegogol90
Tiens, intéressant !
Mon pseudo est : Jbkamidaidaiiro !! =D
Pour le farm intensif de ceadeus barbedor, ajoutez-moi =D
Pour ma part c'est Grigri123
(je crois d'ailleurs que j'ai choisi ce nom sur un coup de tête xD)
Bonjour,
Mon identifiant nintendo network : Scream62
Mon pseudo MHU : Scream
Je suis aux quetes 9* au village et rg4 en ligne.
Petit up !
ID : SilverWolf84
Rg 110 je collectionne les armures donc j'ai du pain sur la planche
N'hésitez pas à me rajouter !
mon ID : JoJo-974 et je suis rg 45 rajoutez moi !
Moi c'est Bewich très friand de speed run (mais pas basilord apparement ) je suis rang 181 et que je voie pas de kikoo qui me proposent un speed run a l'épée (NB: le speed run c'est au gun)
Salut,
mon ID; silverlights
rang 4 en ligne mais amener a vite évoluer
a bientot.
Mon ID: razor78
Il était écrit dans ma CDV aussi
salut a tous, je viens de me procurer une wii u avec monster hunter ( jy ai jouer un peu sur la 3ds ) donc si vous voulez m'ajouter voila mon pseudo : (surnom) Daik (id nintendo) Hartiganho
bon jeu et peut etre a bientot sur le multi
Le miens : Mangow
Mon ID nintendo network: Swifth