CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des blagues pourries

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 08:59:19

Nan mais t'abuse de mettre la spéciale Indienne, elle est épique xD

C'est l'histoire d'un kyutku, il lève une patte: il trouve ça drôle
Du coup il lève l'autre, et il tombe :rire:

Oui j'ai honte :(

kira-omodaka kira-omodaka
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 09:25:51

bah c'était la spéciale indienne qui, pour moi, est assez drôle sans être trop vulgaire pour être présenté à tout le monde.

Sinon, pour aller dans quelque chose d'un peux plus trash d'antoine daniel(et donc, de plus drôle x) ) j'aurais pu mettre cette épisode de what the cut: http://www.youtube.com/watch?v=W7m8yDNNVo4

Même si j'aurais pu mettre tout à l'heure cette épisode de wtc qui est assez équilibré: http://www.youtube.com/watch?v=bBcfOMqL844

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:04:25

Je connaissais pas what the cut, tu m'as fait découvrir un sacré truc la! :rire:

Putain les indiens sont aussi étrange que les japonais...

Pour en revenir à mh: http://www.youtube.com/watch?v=q4Itu7NAwmA ; http://www.youtube.com/watch?v=oeU3-0QAbNE

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:23:11

Mon livre de maths c'est suicidé, il avait trop de problème ... :o))

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:06:24

OMG WTC est énorme ! :rire:

Et les vidéos de MH sont... pas mal. :o))

White-Tiggy White-Tiggy
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 15:55:54

Accrocher vous la mienne est un peu longue:
Je tien a preciser que c'est pas pour les enfants de bas age :P

Un paysan possède un âne, cette âne la particularité d'exprimer aucune emotion il ne rit jamais, ne pleure jamais.
Le paysan avare a pour toute fortune 1million d'euro et il voudrait doubler sa somme. Il invite donc tous son village a participer à un concours qui consiste a faire rire l'âne l'entrer coute 10€ et la prime est d'un million plus l'argent recolter durant le concours.
Le jour J tout le village ce reuni pour participer. Il passe un par un. Le premier echou le deuxième de meme. A la fin de la journée personne ne reussi. Un petit garçon tout essoufler arrive et demande à participer, le paysan accepte. Il entre dans la grange et sa sortit l'âne rit a s'en rouler parterre.
Le paysan etonné n'arrive plus a parler et lui donne la prime. Il se met a pleurer car il se rend compte qu'il est ruiné. Alors il tente le tout pour le tout, il emprunte un million et organise un autre concours où l'ane doit pleurer.
Le jour J tout le village ce reuni pour participer. Il passe un par un. Le premier echou le deuxième de meme. A la fin de la journée personne ne reussi. Le même petit garçon encore tout essoufler arrive et demande à participer, le paysan accepte. Il entre dans la grange et a sa sorti l'âne pleure toute les larmes de son corp.
Le paysan etonné n'arrive plus a parler et lui donne la prime. Il se met a pleurer car il est endetteé en plus d'etre fauché...
Il demande alors comment l'enfant a fait pour le faire rire.

L'enfant lui repond:« C'est simple pour le faire rire je lui est dit que j'avais une plus grosse bite que lui.»
Le paysan lui demande comment il a fait pour le faire pleurer et la l'enfant lui repond:
«Je lui ai montré»

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:52:41

Enorme :rire:

Dans un style un peu plus court: Deux lesbiennes vampires discutent :
- Allez, à dans 28 jours ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:09:45

Je connaissais What The cut, j'les ais tous vu :hap:

Le Golden Show c'est juste trop bon :noel:

-genesis13- -genesis13-
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 18:15:16

Boague pour chasseur agé:

2 blondes discutent:
- hier mon mari m'a encore donne des fleurs...
- pourquoi t'es pas contente, c'est gentil.
- oui mais a chaque fois, je dois ecarter les jambes après.
- pourquoi? Tu n'as pas de vase chez toi?

Je sais, c'est assez subtil.
Du coup, les blondes, passez votre chemin, vous ne comprendrez pas.

kira-omodaka kira-omodaka
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 05:35:10

pas mal du tout !
Je suis content d'avoir fait découvrir what the cut ! n'oubliez pas de partager les vidéos qu'il fait pour qu'il soit plus connus, il le mérite !

JeanThibaut JeanThibaut
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 13:37:40

http://www.blaguebook.com/top/11 :ok:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:10:43

Les blagues sur les Belges ou les blondes je tolère tout à fait, c'est entré dans les mœurs et eux-même en rient facilement.

Par contre, les blagues racistes, antisémites et l'humour noir, abstenez-vous s'il vous plait, ce n'est absolument pas le but de l'endroit.

Merci d'avance! :-)

-genesis13- -genesis13-
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 19:45:44

Vous savez comment sauver un belge d'une noyade?

Nn? Tant mieux :noel:

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
11 mars 2013 à 21:31:50

slt je suis un con par contre jsuis le meilleur pour les blagues ça fait un pli. Et ne dites pas que je mens, hein.

Dès que j'aurais fait une blague ou un jeu de mots, vous m'enverrez direct vos con-pli-mens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:34:03

Termina->Pourquoi les blagues racistes sont interdites? C'est la mode en ce moment d'avoir peur des gens de couleurs?

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
11 mars 2013 à 21:42:12

Cette histoire se passe dans un petit village en afrique. Aujourd'hui est un jour de fête car le premier fils du chef du village va naître. L'accouchement se passer très bien mais un détail choque tout de même la populace. L'enfant est blanc. Alors le chef se rend chez le seul homme blanc du village, un européen qui s'était égaré par ici il y a bien des années. Le chef l'accuse tout de suite d'avoir couché avec sa femme, le blanc répond:

- Mais non ce n'est pas moi !

- Alo's pou'quoi mon fils est blanc ?

- C'est un miracle de la nature ! Regarde ce troupeau de mouton tout beau tout blanc ! Il y en a bien un qui est noir comme l'ébène là au milieu. C'est un miracle de Dieu je te le dis !

- D'acco'd j'ai compwi. Je ne diwé wien pou' ma femme. En échange, tu ne diwas wien pour le mouton !

Mh-nuance Mh-nuance
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 22:57:19

Un boucher dit à sa femme :
Si j était dieux je t offrirait le ciel
mais comme je suis boucher je t offre ma saucisse
:p)

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:10:52

C'est l'histoire de 100 moines qui décident de grimper une haute haute montagne. Ainsi, ils se mettent en route, baluchon sur l'épaule, provisions dans le sac, courage et pure foi dans le cœur. Il marchent donc, encore, encore et encore toute la journée. Ils arrivent la nuit dans une cabane composée de 2 chambres. Les moines décident donc de s'y arrêter pour y passer la nuit. Il y a 2 chambres, donc ils se divisent en 2 : 50 d'un côté, 50 de l'autre. Les 2 chambres ne se touchent pas.

Dans l'une des chambres, les moines s'endorment sagement, mais dans l'autre, les 50 moines commencent à faire tout ce que les moines n'ont pas le droit de faire normalement, jusqu'à en vomir. Puis s'endorment.

Le lendemain, les 50 moines qui s'étaient endormis sagement, entendent des bruits dans l'autre chambre et vont voir ce qui se passe : tous les 50 moines fêtards sont morts déchiquetés, le corps en sang.

Les 50 moines restants, choqués, poursuivent néanmoins leur chemin. Ils marchent, marchent, marchent, marchent, marchent, pour finalement arriver à une cabane similaire. Les pèlerins, très fatigués de toute cette marche, décident d'y passer la nuit. Les moines ne sont plus que 50, donc ils se divisent en 2 (car encore une fois, il y a 2 chambres) : 25 moines dans une chambre, 25 dans l'autre.

De même, dans l'une des chambres les 25 moines dorment calmement, mais dans l'autre, les 25 autres moines se mettent, à chanter des chants obscène, et toutes sortes de péchés. Puis s'endorment. Les moines ayant dormi calmement, entendent le lendemain un bruit. Inquiets, il vont jeter un coup d’œil. Même scénario : ils retrouvent tous les moines pêcheurs morts déchiquetés et en sang. Choqués, il décident de malgré tout poursuivre la route.

Ainsi, les 25 moines marchent, marchent, marchent, marchent, marchent, marchent, puis remarchent, jusqu'à arriver une nouvelle fois devant une cabane identique à celles rencontrées précédemment. Ils décident d'y passer la nuit. Ils e divisent encore une fois (car il y a deux chambres) : 12 dans l'une, 13 dans l'autre. La chambre avec les 12 moines s'endorment calmement, mais les 13 moines de la chambre d'à côtés enchainent les péchés... Le lendemain, les moines ayant dormi calmement (pas ceux ayant pêché) entendent un bruit dans la chambre voisine. Ils vont voir, intrigués, puis découvrent les 13 moines pêcheurs morts, étendus sur le sol, en sang, la cervelle arrachée. Les 12 moines, choqués, poursuivent leur chemin.

Donc, ils marchent, marchent, marchent, marchent, marchent, mangent, marchent, puis remarchent, pour arriver à une nouvelle cabane. Les 12 moines restants décident d'y passer la nuit, et se séparent en 2 ( car il y a 2 chambres) : 3 moines dans l'une et 9 dans l'autre chambre. Dans la première chambre, les 3 moines s'endorment immédiatement, alors que dans l'autre, les 9 autres moines se mettent à pêcher, et vomir par terre. Puis s'endorment. Le lendemain, les 3 moines ayant dormi calmement (pas ceux ayant pêché) entendent un bruit de la chambre juxtaposé. Affolés, ils courent voir et voient avec horreur le spectacle affreux des 9 moines en sang par terre, morts. Horrifiés, ils poursuivent leur chemin, presque arrivés au sommet.

Alors ils marchent, marchent, marchent, marchent, marchent, marchent, mangent, marchent, puis arrivent à une nouvelle cabane (et oui ! :hap: ). Ils décident d'y passer la nuit et de se séparer : 2 moines dans la première chambres, et 1 moine dans la 2e.

Le moine seul, ne souhaitant pas finir comme les autres moines morts, décide de rester debout, et de guetter ce qui allait tuer les 2 autres moines, qui de leur côtés, pêchaient, etc... Le moine veille donc, puis entend un bruit. Il se précipite dans la chambre voisine pour voir enfin la cause de toutes ces morts, et aperçoit le Diable qui vient de finir de dévorer les 2 moines. Le Diable, apercevant le moine seul, s'enfuit par la fenêtre de la chambre. Le moine le suit en courant. Deux motos les attendent dans la neige : un rouge et un bleu.

Le Diable saute sur la moto rouge et se met à descendre la montagne, poursuivi par le moine qui monte la moto bleue.

S'ensuit une course poursuite à haute vitesse, quand soudain le moine se dis à lui même "Mais WTF je poursuit le Diable la :fou: ? C'est plutôt l'inverse qui aurait du se produire !" donc le moine fait demi tour, le Diable a le même raisonnement et fait lui aussi demi tour.

La course poursuite s'inverse, le diable rattrape le moine et le dévore.

Moralité : La moto rouge et plus rapide que la moto bleue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:26:51

Non d'un chien, je me suis fait avoir :honte:

Je la ferai a des potes pour les emmerder :hap:

Nella_Pudding Nella_Pudding
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 12:40:44

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café .. PLOUF ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment