CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Knight Club : Lance et lanceflingue

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 02:55:00

Le para-attribut sommeil sert bien à endormir un monstre après plusieurs coups. :)

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 05:02:53

Petit rappel, un monstre endormi prend un le dégât qui le réveil en triple. Donc balance un bon coup charger, ou utilise des bombes si t'as pas une rame adéquate.

Fab___64 Fab___64
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 16:38:30

Bonjour ,

Voila m'essayant au lanceflingue, jai quelques petites questions de débutant !!

MA premiere question est : quand on à peu de temps pour frapper un monstre il vaut mieu metre un coup de flingue ou 1/2 coups de lance simple ? ( laquelle des deux attaques est la plus puissante ? )

Ensuite est ce que la lanceflingue reprend les doubles caracteristiques de la lance ( impact + tranchant ) ?

Et enfin est ce que l'element d'un lanceflingue marche que pour la lance ou les coups de flingues sont aussi de l'element ? ( et aussi le maxi coup de flingue je n'ai pas son nom )

Merci à ceux qui me repondront

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:51:42

Le tir du lanceflingue a un peu d'élément feu. La quantité d'élément dépend du type des munitions. Je n'ai plus que vaguement le tableau en tête mais je crois que le type Long a le plus d'élément feu.

La Lanceflingue peut être de l'élément que tu veux, le tir a toujours une part de dégâts de feu (et une autre de neutre ou un truc du genre).

Tirer ou frapper ? Ça dépend du niveau et du type de la lanceflingue. Après, là, comme tu demandes quoi faire quand on a vraiment peu de temps... je n'en suis pas certain, mais je dirais de frapper.

Sinon, les types influencent le comportement du Lanceflingueur.

Normal : privilégier le Full Impact, le fait de décharger toutes ses munitions d'un coup en tirant après le dernier coup du combo.

Large : plus gros dégâts de tir chargés. De tirs normaux aussi, je crois. Moi je tire tous les deux coups pour allonger le combo et finir sur un feu de Wyvern si c'est mandale-time.

Long : plus puissant Feu de Wyvern (je crois).

Au niveau des dégâts du tir, il semble qu'un Niveau 2 Long ou Large vaut mieux qu'un Niveau 3 Normal.

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:13:24

La Gunlance Ceadeus vaut-elle le coup ?

Momichto Momichto
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 13:31:38

Il me semble qu'il n'y a pas de gunlance ceadeus. Par contre il y a celle en jhen mohran qui est pas mal.

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:57:33

Tout le monde me parle de la GL Jhen ouais, elle sur ma liste de GL à faire (Avec la Zinogre, la Rathalos Argenté et celle du Lagia I. en DLC :noel: ) :oui:

Momichto Momichto
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 18:45:03

La GL jhen morhan est l'une des rares GL type large 3 sans être à fond, donc un gros dégâts de tir en perspective mais comme j'ai la GL plésioth à fond, je n'ai pas besoin de celle en jhen :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment