Je sais pas qui sont jonathan dio ou jean charles, alors ça va tes spoilers pourris
-Eshin- Voir le profil de -Eshin-
Posté le 10 février 2014 à 19:01:26 Avertir un administrateur
"Ça va si elle te fait (à priori) pas la gueule "
T'inquiète, je vais REDRESSER la situation...
Si elle a vu ton morning wood et elle te parle encore c'est bon signe
Bah c'est ça le truc, tu vas le savoir assez vite
M'enfin bon, osef ce qui suit est tellement bien. J'ai commencé Jojo par le 3ème arc et ça m'a pas empêché d'accrocher
D'ailleurs c'est quoi son attaque déjà? Sun yellow overdrive? (suneu, yellow-euh, overdriveuuuh, à la japonaise)
"Par contre, attention à la friend zone"
Nan t'inquiète, je suis clair dans mes intentions, elle sait ce que je veux. Plutôt crevé que de se faire friendzone.
Oui y a ça et "hamon Overdriiiive"
"Bonjour, j'm'appelle Eshin, je vous trouve à mon goût. Je veux pas être votre ami, mais votre petit ami. Non négociable. Par contre, on peut blablater, sortir, etc bref prendre un peu de temps avant que ça se fasse."
T'as dit ça pour être "clair" ?
"Et si tu veux être mon amie tu te prends un coup de hache.
Des questions?"
Au moins dans le pire des cas ça me fera des protéines gratos.
Coucou !
Ca parle de Jojo's ? ^^
L'épisode 20
Mon projet avance, mercredi je me prends le tome 11 de Jojo's SC et je recevrais le tome 7 de Jojo's SBR d'ici deux semaines.
Jojo's
J'ai trop hâte, dans une semaine, je reçois l'Edition Limitée de la Saison 3 de GoT Et sans doute une semaine après, je recevrai ma commande Candysan
BMV ?
Ah oui ! J'ai largué am copine aujourd'hui
Yep.
J'rage, l'épisode de TWD que j'ai téléchargé, HD, 2.5Go, freeze toutes les deux secondes
Les boules
Faut que je commence TWD et BB
Vous en êtes où niveau études au fait ?
"Ah oui ! J'ai largué am copine aujourd'hui "
Ah merde, c'est souvent l'inverse d'habitude.
"Vous en êtes où niveau études au fait ? "
Dernière année école d'ingé, mais je réfléchis pour monter une salle de sport là. Et toi?
Eshin
Ouais, en effet, mais là je pouvais plus
Sympa ton projet ^^
Je suis en 3ème, l'année prochaine je fais mon CAP de Boucher, je commence en Juillet ^^
"Je suis en 3ème, l'année prochaine je fais mon CAP de Boucher, je commence en Juillet ^^ "
Je connais un ancien ingénieur en mécanique qui est actuellement boucher, et il préfère ça.
http://9gag.tv/v/3311?ref=fbl9
Mes oreilles, MES OREEEEIIILLLES!!!
Mes yeux, MES YEEEUUUX!!!
Il préfère la boucherie à l'ingénierie ?
C'est quoi CA ?
Non, pas directement comme ça. Disons qu'il préfère sa vie maintenant.
Bon, au moins il a trouvé une meuf bien foutue pour la vidéo
Boucher? Faut aimer
Eshin Ah ok
deimos Effectivement
C'est super, j'ai fait un stage d'une semaine et la boîte à voulu me garder pour mon CAP et ils me prennent si il n'y a pas de souci ^^
pour The walking dead episode 9
C'est intéréssant, quand un zombie perd ses bras et sa machoire, il devient docile. Quelque chose d'explicable par les dev ou alors juste un petit "truc" pour faciliter l'histoire?
fin :spoiler
Alors Eshin, tu l'a vu l'épisode 8 ?
Coucou ça parle de quoi?