Cela ne m'intéresse pas, peut importe leur sympathie
Mais j'avoue que ce que j'ai écrit peut porter à confusion, j'aurais du travailler la formulation au lieu de sortir ça spontanément, mais flemme et comme on en a déjà parlé ici avec d'autres je suis parti du principe que les discussions précédentes rendraient le message clair.
T'inquiètes c'est clair
Enfin en même temps, c'est moi qui avait amené ça sur le tapis, à l'époque. Donc oui, je comprends.
http://i.imgur.com/7m1fPl.png
Une fois des témoins de Jéhovah sont venu me voir, ils m'ont vu, ils se sont rendu, j'ai vaincu...
Le pouvoir de ne pas porter de pantalon 24/24H et 7/7j
Ils viennent aussi de temps en temps chez moi. Ils sont aimables, alors je les envoies pas chier. Je suis pas un gros connard.
Et puis ma femme aime lire leurs brochures pour voir quelles conneries ils ont encore écrites. C'est assez marrant des fois.
Quand ils sont venus chez moi ils ont bien faillit m'avoir, la représentante avait entre 20 et 25 ans et avait d'excellents arguments... C'pa fair play.
"Je signerais. Peut être... tout a un prix..."
... À payer en 128 fois avec frais, en liquide.
Mais c'est dégueulasse
Ça m'a fait mal coeur d'envoyer balader un si joli fragment d'humanité, et encore plus mal au coeur de constater la méchanceté dont la nature a fait preuve en soignant à ce point la forme avant de saccager le fond.
Imagine la scène, tu sonnes à la porte de qqun, la personne ouvre et tu vois un gars, plus poilu qu'un ours, un slip qui ne laisse aucune place à l'imagination, des yeux avec des cernes qui elles-même ont des cernes, des cheveux long, une voix qui change à chaque phrase et tu as cette drôle d'impression de déjà vu...
...t'oserais lui parler à ce type?
Pour revenir aux "arguments", y a une expression dans ma famille, "toutes les cruches ont des formes différentes mais ça veut pas dire qu'elles sont toutes remplies"
...
Ça peut avoir plusieurs significations.
Au pire, tu prends ton robinet et tu la remplis, ta cruche.
Tu prends toujours la plus perverse des significations toi
Quoi ?
Je parle juste de cruche et de robinet, où est le mal ?
C'est ça qu'est génial avec les expressions, tu t'en fous de l'interprétation, t'as juste à la prendre au pied de la lettre pour en faire une blague
http://pmcdn.priceminister.com/photo/Constan-Au-Pied-De-La-Lettre-Livre-893734593_ML.jpg
Voyez
C'est fin...
Mais pourquoi un Pet rose?
Tu fais ton coming out?
Bonjour, je débarque (lol)
Et bien, ce truc sur les témoins de jéovah, ça me fait rire, de mon côté, ils se contentent plus de frapper chez toi, ils t'abordent même dans la rue.
Je mangeais un sandwich près du port pendant ma pause et là, t'en as deux qui viennent me voir et qui disent
"Bonjour, on vous dérange ? Nous aimerions discuter deux minutes"
Moi de répondre "Parfait, j'adore parler en mangeant"
(en même temps tu vois quelqu'un manger, forcément que tu vas le déranger...)
Pet rose?
C'est un pied et la couleur je l'ai pas choisie, c'est un tableau d'un artiste dont j'ignore le nom, jamais pris le temps de le noter lui...
(oui, j'ai toute une liste d'image bizarre et loufoque qui traine sur mon ordi, dernière acquisition en date: http://geekologie.com/2014/01/31/dinosaur-lady-selfie.jpg )
C'est un P rose...
Sexy