CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 47854786478747884789479047914792479347944795  ... 4881»
Page suivanteFin
Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
25 janvier 2014 à 19:35:45

J'me rapproche doucement de la fin de Wind Waker HD, c'est fou comme j'ai changé d'avis dessus avec le temps. J'avais la version Gamecube que j'avais pas du tout aimé, les voyages en bateau étaient chiant au possible, et là je prend mon pied à explorer chaque île. Cependant je pense que c'est lié à la voile rapide qui va beaucoup beaucoup plus vite.

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:30:37

Hello, je viens squatter votre Blabla même si je le fais pas souvent, histoire d'avoir idée de la bestiole que vous voulez que je fasse pour m'entrainer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-9542-34-0-1-0-art-exposez-vos-oeuvres-d-art.htm#message_293688
Thank you d'avance :hap:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:35:03

Narga sélénite ! :ok:

Oyo !

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:38:30

Classe en effet :content:

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:58:34

Bonsoir\0

Je suis deg.

J'ai perdu mon portefeuille la semaine dernière en sachant qu'il était quelque part chez moi.
Je le retrouve au même moment où ma mère fait opposition à ma CB sur un coup de stresse :snif2:

Enix, tu fais aussi de la 3D?

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:59:15

DDP*

stress :(

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:14:32

Ah ouais plutôt con sur ce coup. :noel:

Ouais je fais de la 3D sur 3ds max depuis 1 an, et je me suis mis cette semaine sur Zbrush. C'est mes premiers travaux sous Zbrush du coup, et j'ai pas trop touché à 3ds max vu que je préfères la 2D.
M'enfin j'ai découvert les Zsphere sur Zbrush et c'est juste magique pour créer un perso en 3d :coeur:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:15:36

Dur ca zbou :(

Deimos :d) si jamais tu... "Recupere" mass effect 3, serieusement, PREND LE DLC DE LA BD!
J'ai hallucine de tout ce que ca change alors que le plus petits choix te retombe dessus :ouch:
Encore que "petit choix"... :sarcastic:
Mais vraiment, ce petit dlc de 250Mo est tellement bien quand t'as pas fais les jeux d'avant :o))

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:40:44

À chaque fois que je vois une création quelconque sur un logiciel de 2D/3D, j'ai envie de m'y mettre moi aussi.

J'ai une énorme envie de créer; mais à chaque fois ma démotivation prend le dessus...
J'ai du temps au CROUS la semaine, et je connais un type qui pourrait m'éviter de me taper le DL de 3DSmax.
Faudra que j'essaie, au risque de passer le restant de mes jours dans une spirale dépressive insurmontable :)

Et aussi m'habituer à ma tablette graphique, j'ai un mal fou à dessiner sans voir ce que je fais, et je ne voudrais pas que ce soit un achat inutile :p)

C'est peut-être vraiment con à dire, mais je crois bien que c'est toi Enix qui me donne cette motivation à chaque fois :rire:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:49:02

Ah ben écoute c'est un des meilleurs compliments que j'ai pu recevoir ! x)
Si ça peut te rassurer, on est tous comme ça, même en tant qu'aspirants pro, et pro. Il y a toujours des types extraordinaires sur terre et meilleurs que nous, mais cette distance commence à disparaître quand on se rend compte de ce qu'est vraiment le dessin.
Au final c'est à la porte de toute personne qui s'investit un minimum. Là où le "tri" se fait, c'est ceux qui mettent la main à la patte régulièrement et sont bourrés de curiosité et capable de comprendre ce qui les entoure. :o))

Le problème de la démotivation, c'est qu'on ne fait rien parce qu'on pense que ce qu'on fait les autres est inné parce qu'ils nous le balancent comme ça et qu'on ne comprends pas la démarche. On n'y pense même pas et on déprime parce qu'on ne se sent pas capable.
Ben faut se dire qu'un jour ils ne savaient pas faire des cubes. :noel:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:49:31
  • ce qu'ont fait les autres.
Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:58:53

Ca me rappel une planche de maliki avec son "gou gueule, dis les bon tuyaux" pour apprendre a dessinner :rire:

Il t'as fallu combien de temps pour faire le rendu de ce petit dragonnet 3D? :o)) :)

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 35
25 janvier 2014 à 21:59:39

je suis daccord avec Enixsoft

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:00:52

Le rendu ? 0 secondes, c'est du temps réel, donc un modèle pour le jeu avec un éclairage par image HDRI sur un logiciel appelé Marmoset Toolbag 2. x)

Sinon la modélisation m'a pris 6h.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:10:08

Ah ca va, je me rappelais d'un logiciel ou il faut encore calculer apres la modelisation. :o))

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:14:53

Oui généralement faut toujours calculer avec des moteurs de rendu comme le scanline renderer de 3DSmax, Mental Ray, Vray etc...
Y a aussi Keyshot, et enfin Marmoset toolbag. Là on entre dans "l'avant-goût" du modèle rendus sur un moteur de jeu vidéo comme Unity ou l'unreal engine :p
Et dans les jv justement, on a un moteur de rendu temps réel, en opposition aux moteurs de rendu comme Vray et mental ray qui prennent des plombes mais traitent aussi différemment les images (pour le cinéma d'animation), et ne demandent pas l'optimisation des modèles temps réel jouable (eux même contraignants et parfois de moins bonne qualité pour être jouables).

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:25:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4909-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_293689

lol, ça ressemble à une créature que j'avais faite sur Spore :hap:
Mais sympa, manque plus que des plumes(c'est bien un oiseau, hein?)

Tain, m'énèrve ! Maintenant j'ai envie de m'orienter vers l'aerospatial... ça n'a pourtant rien à voir avec la bio',
pourquoi j'aime des trucs aussi différents? :pf:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:38:32

Oui enfin c'est une créature assez space, à cheval sur les félins/reptiles et les oiseaux. :noel:

Sinon c'est assez radical comme changement de boulot en effet. :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:43:35

Il a l'air aussi futé qu'un qurupeco par contre... :hap:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:52:08

Cette insulte!
Les pauvres qurupeco. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix