Wrondral > Peur de découvrir la vérité?
Ah et j'ai vérifier, je crois que c'est la quête "buffet de gigginox" une quête dlc ou tu avait 9 giggi
Ça doit être ça
J'ai pris la photo 45 minutes après l'entrainement, donc ça a eu le temps de décongestionner mais... si ça peut vous aider à mieux comprendre...
C'est vrai qu'il est en érection
Tu fais quoi comme sport ?
mon dieux il a des giggi qui pousse sous sa peau !!! :O
On distingue un haltère dans la pénombre, si ça peut t'aider
"pourquoi t'avais des gants 45 minutes après? " Je devais rentrer du bois pour la cheminer ( sisi ), et c'est pas rare que je me plante des échardes quand je le fais donc maintenant je prends ça
L'est moche ton bras
Fin bon, ça doit pas vraiment te protéger les doigts des échardes, s'nul
axije =>
J'avais pas vu l'haltère
Et encore t'as rien vu Y avait une grosse veine verticale sur le flanc extérieur des biceps, une horizontale sur le droit, et vu que j'ai fait les avants-bras en dernier il y avait des veines de fois un peu partout + des petites veines
et moi perso. j'ai des pouce comme ton bras.. je te laisse deviné pourquoi
deimo -> ça protège les paumes au moins, vu que je dois les prendre en pleine main
"il y avait des veines de fois "
de fou*
T'as le même bras que Stalone avec toutes tes veines
Faut pas abuser non plus Mais un jour, j'aurais des bras colossaux (le reste aussi)
"(le reste aussi) "
Le sexe n'est pas un muscle.
Sacré bras quand même.
Tout de suite tu pense a ça Eshin ? :o ( )
Il parle bien évidement de ses orteils... non ?
Le sexe est déjà colossale, voilà pourquoi je ne peux pas parler de lui au futur
La pose me met en avant, faut pas trop s'y fier, et puis c'est à chaud quand même donc c'est pas très représentatif
'Tain, moi on voit pas mes veines, faut que j'arrête de manger de la charcuterie. Bon, je vais m'entraîner aussi (j'ai une de ces flem...). A plus tard.
Je suppose que tu contractes ?
"Le sexe n'est pas un muscle. "
J'avais pas été voir sur google à ce sujet, bien que j'avais un doute au moment ou j'ai écrit mon post un peu plus haut