Ce qui est bien avec ce blabla c'est que j'ai l'impression de jouer à Pokémon, du coup j'ai pas besoin d'acheter le jeu
Je vais peut-être me remettre à MH prochainement (genre ce soir).
Ecremeuh stall ou non.... hmmm j'hésite beaucoup...
Claiomh > Tu dis pas ça genre tout les jours que tu vas jouer à MH?
"Farceur c'est chiant"
J'ai un tenefix farceur, il est hyper chiant avec feu follet.
Bon ça y est, je crois avoir mon équipe définitive après moult test sur pokemon online.
-Golgopathe
-Azumarill
-Carchacrok
-Desseliande
-Motisma eau
-Flambusard
Je ne mets pas les attaques, si jamais je combats contre vous.
Moi aussi je vais me remettre à mh, histoire de faire les dlc au moins.
Si je le dis tout le temps et je le fais jamais, et MH est très loin d'être un cas isolé
Mais ce soir je vais jouer c'est sûr, même si je doute reprendre pour de bon.
Flambusard? Tu veux dire... celui qui a les attaques de priorités à 180 de puissance? Ah oui, je m'en souviens. Un vrai cancer, comme tenefix/trouselin
Ouaip, Flambusard avec le bandeau choix sur rapace fait un pur massacre. Il suffit que j'entame un peu toute l'équipe adverse, puis c'est la fin.
On voit que ça en ligne et c'est ... chiant j'ai pas souvent perdu face à lui mais ça c'est grâce à l'anticipation
Mega kangourex aussi est dans le même genre, un vrai cancer
C'est pour ça qu'il est banni.
Alors niveau muscu la forme, malgré les fêtes?
3 FB en 3 semaines, de la bouffe de merde
Je reprends lundi
Ok bon ça me rassure un peu, je ne suis pas le seul à avoir flemmardé (le correcteur prend ce mot comme étant correct o_O). Je vais faire les épaules et les triceps dans une heure, mais j'ai un manque de motivation énorme, comme si toute mon énergie vitale a été absorbé.
Quelqu'un est sur pokémon online là?
J'ai un problème : je fais rechercher un combat, et quand le combat commence j'ai pas ma team ...
Bah avec la fatigue + bouffe de merde (sauf 2 fois raclette ) + toujours des gens chez moi ou moi chez des gens, c'est pas trop ça pour s'entrainer
J'viens de faire un 3/0 avec mon mackogneur
Raviente sauvegarde ta team depuis le teambuilder, ça devrait fonctionner.
"J'viens de faire un 3/0 avec mon mackogneur "
Culturiste>all.
Au fait je rêve ou l'arc a une nouvelle attaque dans mh4? http://www.youtube.com/watch?v=farU3V5zqDo
J'ai l'impression qu'après une salve, le hunter tire une seconde fois en se baissant parfois.
c'est le cas ouep
Elle est sauvegardée pourtant
Ouais y a une nouvelle attaque à l'arc on dirait
c'est un culturo-catcheur-power pokémon
https://www.youtube.com/watch?v=LIM6JaaP-90
Wow, j'pensais pas que ça existait un mod pareil, c'est plutôt bien foutu :o
Quelqu'un veut jouer à mk7 ?