Je viens d'exploser le lagiacrus...
Je lnai meme capture pour avoir plus de ressources
Je lui ai brise les pattes, coupe la queue, pete le ventre, la carapaces je sais pas, je pensais pas l'avoir pete mais j'avais des electricarapaces donc bon
Et j'ai pas eu de queue.
Par contre j'ai eu une plaque lagia en depecant
Je crois que j'vais faire comme toi deimos, les rares je les trouves facilement, et les communnes... Pas moyen.
Ouais bah ouais, avec un mec du forum on avait fait une partie IRL, on fait un Dire Miralis (mon premier), je droppe deux joyaux, une forgejesaisplusquoi, que des trucs rares, par contre aucun objet genre écailles
J'arrive meme pas a chopper des queues de ludroth royal...
Est ce que le alatreon de rg 5 donne du sang ancien dragon ? Le monstre qui en drop le plus c'est lequel? Parce que 6 Dire miralis, j'en ai eu que 2 voilà quoi
J'dirais le Jhen Mohran, surtout en cassant son dos et ses pattes ça augmente pas mal les %
http://actualite.portail.free.fr/people/29-12-2013/l-humoriste-arnaud-tsamere-furieux-apres-la-publication-d-une-photo-ou-il-fait-la-quenelle/
Je ris AHAHAHAH... beaucoup AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH
Merci
Ca se trouve ou les os dragon ancien? Parce que mise à part "Tour" j'ai pas d'autre réponse.. Faut que je fasse le rathian dorée et rathalos argenté ?
Wrondral =>
"La quenelle, signe ouvertement antisémite pour ses détracteurs."
Okay, site web très crédible, très objectif
C'est ça qui me fait rire beaucoup beaucoup + le fait que Tsamere y croit
salut tout le monde! je suis à la recherche d'une 4e personne pour faire ma quête urgente me permettant d'accéder au rang 2. mon ID name est jumpingxships, n'hésitez pas à m'ajouter en amis! ma room s'appelle hr1->hr2 FR.
J'ai vu les messages twitter, il les a bien posté
LeLaitC'estBon => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-130988-1-0-1-0-rdv-online-quetes-rangs-1-2.htm T'auras ptetre plus de succès là
Wrondral => ouais j'ai vu ça, il a dut se faire contacter par Valls
Deimoscan : thanks!
Toutes ces histoires c'est ridicule...
Bah le monde est ridicule de toutes façons
S'toi qu'es ridicule Wrondral, avec ton nez de clown.
Salut à tous
Pfiou sacré repas de famille
en plus on a fini à la maison de retraite pour voir la mémé
aaaaah ma chambre comme tu m'as manqué
Salut
Il y avait quoi à manger?