Ouais mais après ça risque d'être la merde pour nous au bout d'un moment
C'est surtout que si jamais on a une épidémie de rhumes (et n'en doutez pas, ça arrivera, il fais froid quand même la-bas )...
ON AURA PAS DE MEDECINS!
Et venez pas me parler de deimos hein....
patapé, jtm bb
Ouais mais go faire un p'tit village peinard avec des murs autour
T'as pas suivit toi, j'vais passer en License de bio
Du coup on peut s'arranger pour synthétiser le virus, et un eventuel antidote
De toutes façons les médecins sont presques tous dépassés, pas à jour etc. Donc incompétent en somme, pas besoin de poids mort
Tfaçon wrondral serait le premier à creuver.
Il bouffe des quantités astronomiques de nourriture, avec le manque il va fondre
Je vais fondre
Au pire des cas je vais chasser, ou je te bouffe en premier (et ouais, c'est toi qui a fait le montage COMME même)
C'est vrai qu'avec moi t'auras de quoi tenir un moment komeme
Bonjour.
Salut! Si vous voulez j'ai souvent accompagné des chasseurs en midi-pyrénées, je viendrai donner un coup de main.
Mais Bera Grylls conseille de placer des pièges plutôt que de chasser, on perd moins de temps et d'énergie.
Puis qui dit petit village, dit un minimum de matos. Hors de question de se balader à poil, surtout en Alaska.
Wrondral, certes nous on va fondre, mais on ne va pas mourir avant si à la base on était pas fort de constitution, ce qui est mon cas. On aura même un petit supplément de réserve grâce aux muscles. Par contre, ceux qui sont costaud de nature vont mourir en premier si ils ne mangent pas assez. (Merci Delavier)
Malheureusement j'ai pas une grosse réserve de gras
Si en 48h j'ai pas bouffé je tombe dans le coma et je meurs pas la suite
Et donc ensuite tu vas fondre?
Le seul problème avec votre idée du village, c'est l'alaska.
J'aime pas le froid.
Pas du tout.
Ouais l'Alaska je t'avouerais que c'est un peu froid pour moi
Puis ça appartient aux Etats-Unis, on entre pas comme on veut non plus là-bas. Il y a de beaux endroits en France.
Le kangourou d'Amon? http://9gag.com/gag/a2NKQo9
Sinon y'a la Corse.
En virant les autochtones( ) y'a moyen de faire un bon truc là bas.
La corse? Tu n'as pas peur toi.
J'ai bien dit en virant les autochtones
yo oooh /
hmmm ça pourrait le faire, on vire tout le monde et le tour est jouer !