la Hunterite ?
J'ai pas lu le bulletin, mal aux yeux
C'est trop #YoLo$wag pour nous
Mais justement, c'est ça qui est bien
C'est trop cool parce que le matin suivant la mort de Nelson Mandela, tous les journaux en faisaient leur couverture sauf un seul, celui que je trouve d'habitude le plus cool, et j'me demandais bien pourquoi ils n'accordaient AUCUNE page sur cet événement qui a pourtant son importance, surtout que le journal en question s'appelle le Temps.
Et bien en fait, le jour suivant alors que tous les autres journaux avaient changé de sujet, le Temps, lui, consacrait sa première page plus une énorme partie du journal à Mandela, et j'ai trouvé ça vraiment trop cool.
Bref + Salut.
J'suis clamsée, j'ai trop bossé.
Salut Lyla
Tu bosses trop par "volonté" ou parce que t'es obligée?
Euh dans l'optique où j'ai besoin d'argent pour payer mon loyer et ma bouffe pour survivre, je suis obligée.
Après, personne ne me ligote au travail (et heureusement, j'serais un peu contre-productive de cette façon).
Et du coup, tu ne travailles pas dans la comptabilité, ton domaine d'études ?
Duuuuuur
C'est un travail provisoire avant de reprendre des études ou tu essaies de t'installer et de rentrer dans la vie active comme disent les esclaves que nous sommes?
Rex, pour l'instant non. Là en fait j'avais surtout envie de partir de Suisse un moment, donc c'était plus pour "combler" en attendant, je ne compte absolument pas poursuivre là-dedans.
Après, la comptabilité, même si ça me sera toujours utile, c'est pas non plus forcément le domaine dans lequel j'aimerais travailler plus tard, c'est plutôt une bonne base où j'ai un bon diplôme, et après je préfère continuer de chercher à côté.
En l'occurrence j'ai surtout envie de voyager depuis une petite année, là.
Pars dans un pays cool, genre la Suède, la Finlande toussa
Merci wrondal mais j'vais décider de ma vie moi-même. =D
Ceci dit j'partirai peut-être un jour dans l'un des pays que t'as cité mais c'est vraiment pas ma priorité.
Alaska
Spawn random d'Ekud.
Non, faut pas te laisser décider toute seule
Faut te guider, t'es pas encore assez grande
Surtout que t'as "oublié" (ou plutôt "tu ne voulais pas") de mettre le deuxième "r"
Je peux t'assurer que si tu passes par là-bas tu en seras pas déçue. Voir des rennes se balader sur les routes enneigés ça n'a pas de prix, et ces paysages de folie...
Quel pays en priorité Lyla, alors ?
Alaska c'est casse-burnes puisque ça appartient aux États-Unis.
J'ai envie de partir en Allemagne, dans l'absolu.
Pour boire des bières et manger des saucisses ?