Deimo >
Nico m'aurait donc menti?
Salut
Je me refais une quête(ça faisait longtemps a cause de pokemon), celle de l'uragaan d'acier et j'ai eu 2 rubis en récompense. ^^
Joli.
J'vais p'tête reprendre un peu Pokémon ce soir. Et à l'inverse, je suis à fond sur MH.
Putain non je suis pas gay
ça tombe bien j'ai fini de faire les EVs de toute mon équipe. Je commence le level up là.
Ichi > C'est la journée je crois
J'ai pas beaucoup jouer aujourd'hui et j'ai eu : 2 jaspes, une célémeraude, un rubis uragaan, et des mantes de ch'sais plus quel monstre :p
Et je suis pas vierge non plus deimo, mais bon voilà
J'hésite à refaire une équipe, encore.
Pourtant la tienne a l'air de fonctionner Amon. Tu as gagné combien de combats en ligne?
bon, étant donné que c'est de toute façon pas un truc qu'on peut prouver , on va te croire
(bon d'un autre côté osef un peu aussi )
Amon => Tu prend mon spectrum pour qu'il évolue et me le rend?
(si t'es connecté là)
J'joue pas encore.
@ Eshin.
Euh, une quarantaine seulement me semble bien, contre 100 combats.
Ouais osef mais je tiens quand même à me défendre sur ce point
T'essaie de te convaincre du contraire, c'est beau la conviction, mais c'est facile de ce convaincre mais difficile de changer
40/100, c'est déjà pas mal. J'en ai gagné.... 2, sur 10 combats. Mais ça c'était avec mon ancienne équipe, celle que j'utilisais pour l'aventure. Aucun EVs, aucuns objets, des attaques de merdes...
Moi je ne doute pas des dires de wrondral, par contre j'ai un doute sur la méthode. Lui as-t-il placé un bon coud'coude dans la tête avant?
http://www.killthehydra.com/wp-content/uploads/image.jpg
J'ai perdu seul 1 combat moi
Sur un total d'un seul combat... Contre thicace
Je l'ai mis en position encastration avec le sol
-Eshin- Voir le profil de -Eshin-
Posté le 5 décembre 2013 à 20:26:36 Avertir un administrateur
Moi je ne doute pas des dires de wrondral, par contre j'ai un doute sur la méthode. Lui as-t-il placé un bon coud'coude dans la tête avant?
=> Un coup de biceps tu veux dire Il l'a étouffé(e?) entre les muscles de son bras et son avant bras.
J'ai aussi ce soucis Eshin. Faut que je rattrape les combats que j'avais perdu avec la vieille équipe, sans EV et avec des faiblesses similaires..
J'ai contracté trop fort quand elle a voulu toucher, elle y a perdu son bras gauche j'ai dû me débarrasser du cadavre dans le Rhône
Le truc il lui a bouffé le bras quoi