J'garde au moins le tabouret?
Bah comme tu veux mais un peu d'originalité quand même
On lève la main quand on veut parler
C'est bien mon p'tit gars
Cette incitation à la haine
Eshin, il a tout compris faut pas m'énerver.
On dirait bien que SN a retenu la leçon aussi
J'avoue, le troll c'est pas bien
Heureusement que les gens ici savent que c'est de l'ironie
Bonjours à tous, donc comme vous l'aviez remarqué, je m'appel Florian, j'ai 18 ans, j'ai vécu en belgique pendant 14 ans avant de venir à Bordeaux.
Je suis venus ici car _SansNom_ me la demandé, étant tout les deux membre de la secte des Chorizo assaizonet mais étant à un grade inférieur à celui d'SN (il est poisson armoire alors que je suis juste loutre myope), je suis donc venus ici reboostez un peux l'activité de ce forum, étant actuellement sans emplois mais ne profitant pas du chomage je me vois donc venir occuper mes journée ici.
Alors je suis un (la c'est le moment ou je place des truc que tout le monde doit aimé sous pein d'être un connard mais comme vous allez croire que je déconne ça va passé) fervant partisan de la condition féminine ^^
Malgrés que je soit d'origine croate j'arrive à supporté les personne de l'est ^^
Mais pas dans ma ville faut pas déconner ^^
J'aime les papillon et les dauphin et je suis contre la pêche de pauvre ptite créature ^^
Mes Enemis outre la langue français, sont le front de droite, étant ecologiste et de gauche de coeur
Voilà j'espère qu'on s'entendras bien ^^
Mon Dieu Florian
Je suis pour la droite, tout là-bas au fond
Mais je suis pas grammar nazi, alors ça va.
Par contre, si on parle de bouffe je peux devenir violent, demandez aux gens d'ici
Ta vu j'ai viré le tabouret SansNom
"Mais je suis pas grammar nazi, alors ça va. "
Ca va devenir houleux entre nous alors =3
C'est vraiment toi (enfin dans les grandes lignes) ou c'est du fake?
"Par contre, si on parle de bouffe je peux devenir violent"
T'as compris, Pho' ? On va éviter de recommencer notre petit jeu des oeufs
""Par contre, si on parle de bouffe je peux devenir violent"
T'as compris, Pho' ? On va éviter de recommencer notre petit jeu des oeufs "
Arf putain
Dommage c'été fun
"C'est vraiment toi (enfin dans les grandes lignes) ou c'est du fake? "
Demande à SN ^^
Il me connais assez il pourra te le dire
Personnellement je suis grammar nazi mais Pho' je laisse passer sinon je devrais consacrer ma vie à corriger ses fautes
"Ca va devenir houleux entre nous alors =3" c'était l'inverse qu'il fallait comprendre,
AH ouin si vous aimez pas m'appellez par mon prénom dite juste Pho' on me reconnais assez facilement avec ça ^^
""Ca va devenir houleux entre nous alors =3" c'était l'inverse qu'il fallait comprendre, "
Awm, toi aussi même les collégiens te corrige =3