Tu veux savoir l'age d'Eshin ?
Un Mr.Hicks sauvage apparait!
"Il est vieux Eshin?"
Le premier adjectif qui me vient à l'esprit est "barbu"
Mr.Hicks, je ne pense pas pouvoir venir ce dimanche, je vais rentrer pour voir ma famille cette fois-ci. Par contre pour les fois suivantes j'aurai mon équipe toute neuve.
"Tu veux savoir l'age d'Eshin ?"
Je croyais que wrondral demandait l'inverse.
Mon âge est dans ma cdv.
Nan c'est bien l'inverse
Mon age est dans ma CDV aussi hein
Yo !
Comment sa va de se beau de temps ?
yo yosh
yo ce que j'ai pas vui
Moi je suis malaaaade =/
J'ai une méthode pour continuer enchaîner la maison des combats facilement maintenant. Je transmets la vitesse et l'attaque à chapignon, pour endormir les pokemons adverses avec spore (avant qu'ils ne puissent attaquer), puis j'attaque tranquille. ça peut aider en combat duo si jamais on a l'occasion d'en refaire.
Qui joue encore à mh3u ici?
Ouais ça je sais, mais à 32 ans on peut être vieux comme on peut être jeune, c'est le carrefour de l'âge
Peut-être qu'un jour je posséderais ce jeu
Moi eshin, vu que je suis un peu rang inf et que je bloque sur.... des peaux de requins.
3DS ou wii Amon?
Non mais 32 ans c'est jeune! A la limite 45 ans, c'est le carrefour de l'âge. D'ailleurs wrondral, j'imagine que tu connais cette expression: "à 20 ans, on a le corps que l'on hérite, à 40 ans, on a le corps que l'on mérite"
Après pour mh ça va être dur de jouer sur une 2ds.
Fukkov, je m'en souviens de ces peaux de requins. Je peux pas te donner un coup de main. mh4 va arranger ça.
Moi aussi je joue toujours à MH3U
Moi aussi je suis malade le crève + mots de têtes
Bon rétablissement Fu'
J'ai testé, et ça a l'air d'être tranquille sur 2DS.
Ok merci
Bon courage pour les peau requins !
Je vais manger, je repasse après
bn'ap Yoshiii
Par carrefour de l'âge j'entends:
jeune : bah c'est un gars normal, il plaisante toussa toussa
vieux : il fait plus rien il rigole plus trop, il écoute nostalgie variété française
Dans ce cas Mr_Hicks est clairement jeune.