j'étais a un anniv, donc pas de ACNL de la soirée
_Amon-Guers_ Voir le profil de _Amon-Guers_
Posté le 1er décembre 2013 à 13:20:32 Avertir un administrateur
Tu t'en mange combien des séries Deimo ?
En ce moment aucune, y'a quelques mois je regardais un peu Heroes mais j'ai pas pu finir, j'ai vu doctor who en entier(la nouvelle version) pendant l'été, mais en dehors de ça...
Ah et the walking dead aussi.
Tu vois amon, y'a pas que toi qui te prend des bides
Fukkov y avais des meufs a l'anniv?
Ouais elles ont 13 ans
Au maximum
[17:05:49] <bomber_man2>
Fukkov y avais des meufs a l'anniv?
y en avais 3
Salut tout le monde, y a personne rg8+ qui veut jouer ? Ça fait deux heures sans exagérer que je trouve peanuts...
dsl j'ai pas la wii
Pas la wii non plus, et c'est pas faute de pas avoir essayé...
'Soir sinon :3
'tain c'était plus facile de trouver des gens (Et des bons) à l'époque sur MH3 sur Wii.
soir Claiomh
Je viens de finir the last of us.
Trop bon
Pas besoin de trouver des bons, à 4 suffit de bourrer x)
TGM -> à ce point là? Bon comme un jeu ou comme un film interactif?
Hmm ouais j'sais pas... Ça me manquait bien les combats contre l'Ala, les heures passées à essayer d'avoir des cornes. :') Là, nada y a beau avoir 7 salles à 100/100 y a rien, soit c'est plein, soit ça joue pas, soit c'est des noobs, soit c'est des lows, m'enfin...
J'ai joué deux semaines en ligne et je n'ai pas eu de problème, mais j'ai triché, j'avais toujours au moins une personne que je connaissait avec moi
C'est toujours mieux à deux
Hum, un peu des deux (naughty dog oblige, perso j'aime pas du tout uncharted).
C'est surtout le relation des deux persos que j'ai aimé, mais dans le même genre "the walking dead" (le point'n'click) le surpasse. D'ailleurs, The walking dead est un de mes jeux favori, donc bon
Mais graphiquement c'est magnifique, et l'histoire est très prenante.
Sans aucun doute un des meilleurs jeu de la ps3, même si je suis déçu par la durée de vie (15 heure), et que je trouve que le jeu n'a pas un grand potentiel de jouabilité.
Encore UN fouet rath, et j'ai mon armure Ame rath complète
Pourquoi j'ai des devoirs pour demain