Je trouve pas que ça face trop plastique, je trouve le confort bien supérieur à la 3ds d'ailleurs
D'après les quelques avis que j'ai lu, ça serait la console portable de Nintendo possédant la meilleure maniabilité. Si jamais (je ne l'espère pas) ma 3DS craque, j'passerais peut être dessus. A voir.
Les boutons L/R sont bien mieux faites, ainsi que l'arrière, c'est presque aussi agréable à tenir qu'une 3ds+CPP, en moins cher
http://www.youtube.com/watch?v=tbNlMtqrYS0
Merci Doctor who pour m'avoir fait découvrir ce groupe
Faut vraiment que je me mette à dr Who (je dis ça toute les deux semaines, mais bon), mais je suis perdu, il y a tellement d'épisodes et de série différentes
Go commencer à la version de 2005 avec Eccleston et le 9ème docteur, les premiers épisodes sont un peu moches et wtfesques, mais ils sont plutôt importants pour fixer l'histoire :/
Sinon si t'as le courage, tu peux commencer au tout début, mais il manque plein d'épisodes vu que certains ont été perdus
dr.who j'ai déja commencé a regardé mas j'ai arréter
Fukk, je sais qu't'es la !
Cette histoire de fou!
Au moins tu as eu des cojones, non mais les qui attaquent en groupe faut les cramer.
Mes petites soeurs ont déjà eu des emmerdes, du coup on leur a acheté des bombes lacrymo. Mais avec le stress, on peut être bloqué pour la sortir à temps. Donc, comme je suis un gros parano, j'ai pensé à un système(faudrait que je scanne les schémas).
Je retire le bouton poussoir du spray pour avoir seulement la tige qui en ressort. Avec un collier de serrage, je viens fixer une sorte de poulie (la partie qui ressort du collier) sur le milieu du spray. Je relis ensuite la tige à l'un des doigts grâce à du fils de pêche en passant par la poulie.
Le fils serait fixé sur le doigt grâce à une simple bague. Pour la tige, je creuse une fissure au niveau du diamètre pour le coincer. en fixant ainsi le spray sous l'avant bras, on peut expulser le gaz avec un simple mouvement de main. (relevé)
Oui, ça fait un peu assassin creed, mais en plus simple.
J'ai d'autres choses en tête, mais là, je ne peux pas en parler sur le blabla.
Oh putain ! Un vrai fifou aussi Eshin !
Savant fifou oui...
Eshin Stark, à votre service.
Bon, je vais manger quand même, à plus tard!
Dans quelques mois il va te développer une armure de combat automatisée pour ses soeurs
Y'en a faut pas les laisser sortir avec des idées pareilles
A ce rythme, il pourrait nous faire un lanceflingue.
Eshin Industry®
Ouais c'est un histoire peu commune, m'enfin tu sais, au final c'est juste de la racaille de bas étage, rien à voir avec ce qu'il y a en grande ville (même si ils ont pas de problèmes à sortir les barres de fer et autres conneries, c'est pas le même type de racaille...).
Eshin, ou le mec t'as l'impression qu'il conseil les scénariste d'ironman et de batman pour la crédibilité des gadget de la tenue.
ET KOUKOU!
Personne ne peut justifier les bat-tétons
Si!
... Les adeptes de SM.
Nicosaure, effectivement http://1.bp.blogspot.com/-wNGrnLqUyXE/Twpd5lYw_rI/AAAAAAAAAD8/JL2zp2hHwYY/s1600/Batman+Nipples.jpeg
"Eshin, ou le mec t'as l'impression qu'il conseil les scénariste d'ironman et de batman pour la crédibilité des gadget de la tenue."
L'armure d'ironman est mon fantasme ultime.
C'est irréalisable, mais on peut toujours rêver. Quoiqu'il existe maintenant des nouveaux matériaux stratifiés (alu/titane) capable de stopper même les projectiles hyper-sonique. (>mach 5).
Amon, tu veux quelle type de lance-flingue, longue, à dispersion...? A ce propos qui se souvient du japonais qui avait fabriqué un magnifique lance-flingue pour un cosplay, qui tirait des billes par contre.
Thicace2 Voir le profil de Thicace2
Posté le 27 novembre 2013 à 19:29:16 Avertir un administrateur
Si!
... Les adeptes de SM.
Thicace2 Voir le profil de Thicace2
Posté le 27 novembre 2013 à 18:54:49 Avertir un administrateur
Eshin, ou le mec t'as l'impression qu'il conseil les scénariste d'ironman et de batman pour la crédibilité des gadget de la tenue.
Ces deux posts m'ont l'air plutot liés quand même