RAH ME REPARLE PAS DE CES TROIS CONNARDS ><
Sous l'eau ou dans les airs
Sympa le nouveau Usul.
Messieurs, salutations.
Coucou Amon
De Diou, une réponse.
Comment qu'ça va aujourd'hui ?
J'attends de voir les formalités concernant la réorientation Semestrielle vers une L1 Biologie, ils disent "Information disponible mi novembre/fin novembre", j'suis trop préssé x.x
Forcément, ça tombera sur fin novembre.
Un p'tit début de c'que je fais bien que ce soit encore brouillon : http://vocaroo.com/i/s1YSX74Oki1K
C'est enregistré avec le micro de ton nokia 3310?
(troll)
Sympa j'aime bien.
Non, avec Audacity. Logiquement le son devait être meilleur mais j'ai pas vraiment prit le temps de..
Bon, Audacity n'fait pas de miracle non plus, m'enfin j'ai déjà eu bien mieux.
Et j'ai vraiment un Nokia..
Wrondral n'a jamais écouté RDA?
Mais il attend quoi ?
ma prof tout à l'heure :
moi :" madame on peut pas passer notre oral, il reste 5minutes de cours!"
elle :"Ben vous allez le commencer et vous le finirez vendredi"
moi :
j'adore faire un oral et être arrêter à peine au début ...
Cinq minutes de cours, et tu proposes de faire ton oral ? Nah, t'es pas sérieux, hein.. ?
comment on peut avoir envie de passer a l'orale et le pire c'est lr faire en 2 partie
Amon et gabiche qui comprenne de travers...
Raviente Bah, il attend que ça l'interesse
Je pense que Deimos et moi on lui à suffisament gueulé dessus pour qu'il sache qu'il µµDOIT le regarder. Reste à savoir quand.
moi yé pas un gland celveau moi pas tout complendle des fois mais fau pas m'en vouloi a moi
Hey j'ai dit que je voulais pas le passer mon oral xD à l'origine on devait le passer vendredi en plus ... et c'est elle qui nous a forcé alors qu'il restait que 5minutes u_u
Il va regarde tout de suite, je me fâche sinon
"regarder"? ça va être dur petit, seuls les deux premiers épisodes sont animés avec des legos.
Et pendant ce temps la, cet enfoiré ce moque de toi.
Bon.