CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 43184319432043214322432343244325432643274328  ... 4881»
Page suivanteFin
deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:51:20

"Pourquoi tu nous caches les autres messages, t'as des choses à cacher ? :-p "

Sa copine c'est... Senes

• dun dun dunnn*

C'est fou quand même, quand ton pseudo passe du noir au rouge on a l'impression que t'es différente... :peur:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:51:59

La 3DS a un bon catalogue et il va s'étoffer de jour en jour. La croix directionnelle de la lite a lâché et l'autre 3DS est celle que j'ai plus ou moins hérité de ma soeur qui l'a demandé à mon père sur un caprice et qui n'en fait rien. Du coup je joue sur une 3DS XL.

Je cache les autres messages parce que c'est des mp et comme leur nom l'indique ils sont privés, question de respect. Par contre je me permet de montrer celui de Senes puisqu'il a crié au monde qu'il allait vendre sa wii en faisant un topic donc c'est un secret pour personne :noel:

J'ai laaaaaaaargement assez d'argent pour m'acheter une wii U, j'ai fais 350€ de bénéfice en vendant des cartes et j'en ai dépensé que 70€ donc j'ai de quoi m'offrir une wii U en bonus. Mais flemme de faire la démarche c'est tout. En plus le forum est assez désert et vous n'aviez même pas de télé donc bon si c'est pour jouer tout seul autant rester sur 3DS, c'est pas que j'aime pas troller sur les tchats (j'aime bien même) mais c'est pas un motif suffisant d'achat de console.

MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:53:30

Je précise que la croix directionnelle de la lite à lâché à cause des aller retour en bicyclette à doublonville, Pokémon est un calvaire pour les consoles moi je vous le dis :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:04:02

deimoscan
Posté le 10 novembre 2013 à 23:51:20

C'est fou quand même, quand ton pseudo passe du noir au rouge on a l'impression que t'es différente... :peur:

C'est marrant cette remarque, parce que je me demande toujours un peu dans quelle mesure la couleur du pseudo est importante sur un forum. Sur le 103 à l'époque où j'y foutais encore un pied de temps à autre, il y avait un topic qui traitait du sujet. J'avais un peu participé au débat parce qu'on m'a parfois fait remarquer que je postais trop en rouge ou pas assez ou que sais-je encore, et parfois je me dis quand même que c'est un peu stupide de réagir face à ça, poster en rouge ne signifie pas "bonjour, je peux te kicker si tu m'emmerdes", c'est simplement un indicateur "bonjour, c'est moi qui modère ce forum", comme, tout bêtement, l'indication "Modérateur" sur la plupart des forums actifs. Après c'est peut-être le rouge qui se démarque trop, JVC devrait peut-être opter pour quelque chose de plus... humble ? Je sais pas s'ils en discutent sur le site refonte de JVC.

Claim' -> J'te taquinais pour les messages, ça ne regarde personne de savoir à qui tu t'adresses et l'objet de vos conversations. =)

Sinon t'as raison je pense pour la Wii U, quelque part le online du 3U n'en vaut plus la peine actuellement, et n'en a d'ailleurs jamais vraiment valu la peine puisque le jeu n'a jamais été conçu dans ce but. Monster Hunter 4 sortant uniquement sur 3DS, ça ne présente même pas de rentabilité future, et puis justement le catalogue de la 3DS est vraiment plaisant à côté.

MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:25:05

Je me doute que tu me taquinais, mais bon je vais quand même te faire plaisir, tiens celui-là je m'en fou de toutes façons le mec n'est qu'un putain de pro jap prétentieux

https://www.noelshack.com/2013-46-1384125820-capture.png

:noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:27:19

Tu m'apprends rien, désolé bonhomme. :-)))

Bon allez j'file, bisous à vous les p'tits loups.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
11 novembre 2013 à 01:48:44

Tien, un passage éclair de Lyla :noel:
Bon, je vais me coucher alors bonne nuit :)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 08:17:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4454-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_277287

J'dis pas non plus que t'inspires la crainte et la méfiance hein :noel:

Bonjour !

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:50:33

Yo, je fais une petite pub (mais ça vaut le coup) pour ce site: https://www.humblebundle.com/

Le principe est simple: ils proposent un bundle de jeux très intéressant que tu peux acheter avec la somme que tu veux, et c'est toi qui choisit comment tu va repartir ta somme entre WB game, une association caritative (c'est pour ça aider ce genre d'assoc' que le site existe), et le site lui même.

Je viens de mettre 20 euros, et vu les jeux ça vaut largement le coup.

J'aurais bien mis plus, mais mon salaire de stage ne me permet pas de folies... :o))

Bref, j'adore le concept de ce site, en plus du coté "bonne affaire" vous aidez une assoc à la hauteur de vos moyens.

Là j'ai l'impression d'être community manager, mais je voulais juste vous partager un bon plan hein, je l'ai fait surtout pour les jeux :hap:

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:53:19

Perso que les modo soient rouges ou non n'a aucune importance pour moi. C'est comme les flics que tu croise dans la rue, ils sont là pour dire aux pti cons attention on est dans les parrages mais si tas rien a te repprocher tu fais ton pti bout de chemin comme si de rien n'était.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:19:40

http://www.youtube.com/watch?v=z5y3AkCMrjw

:rire:

Elle a une putain de voix quand même.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:36:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4454-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_277287
Tellement vrai.
Cette différences, surtout des gens qui savent pas que t'est modo :rire:
Une fois j'ai vu un mec hurler sur un modo sans savoir qu'il l'était, et quand il a reposté en rouge juste après, s'excuser, et dire que son petit frère avais pris le PC.... :noel:
Les pseudos en rouges sont garant de la sécurité du forum :oui:
Par contre, c'est aussi eux qui se prennent tout sur la gueule quoi. :o))

Et Koukou! :)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:11:01

"et dire que son petit frère avais pris le PC.... :noel: "

Et bah, quelle excuse de m*rde comme même ( :hap: ) :(

MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:14:07

Ça mérite un "comme même" en effet.

Bonjour à tous :3

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
11 novembre 2013 à 13:16:18

Salutation.

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:23:24

Oyo... wesh ! :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
11 novembre 2013 à 13:24:38

Salut!

MP
Niveau 34
11 novembre 2013 à 13:25:18

Comment qu'ça s'porte aujourd'hui ?

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
11 novembre 2013 à 13:29:02

Bien toi?

MP
Niveau 34
11 novembre 2013 à 13:30:14

Ouais, ça va. J'me suis un peu plus renseigné sur les EV. Clair que c'est intéressant mais ça m'fait chié quand même ! :o))

Puis comme je ne compte pas faire de combat traditionnel (donc du 1 vs 1) j'pense pas que ça serve à grand chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment