Enfin bon. J'fais que du combat duo donc c'est sûr que c'est "moins stratégique" de manière général. Du moins les joueurs que je rencontre mise tout sur l'attaque avec les légendaires, qui sont d'ailleurs trop fréquent.
J'ai 16h30 de jeu je crois
C'est sûr que si je reprend je jouerais pas en Oober :3 Je regarderais l'état de l'over used et si c'est toujours aussi laid j'irais en under used ça ne fait aucun doute.
La moyenne d'âge en ligne doit pas être bien élevée d'où la profusion de légendaires avec absence de stratégie, l'avantage c'est que c'est simple de se croire bon du coup surtout en duo, il y a beaucoup de synergies simples et très fortes contre des gens qui ne comprennent rien ^^
Tu mets un lokhlass et un aquali avec absorb eau, tu flood surf et tu pourras gagner 60% de tes matchs comme ça
Ahah, j'avais Lokhlass que j'ai remplacé par Demanta puis par Gamblast. Retour de ma connexion, j'vais testé quelques combats !
Oh p'tain. J'avais foutu un Galeking sur la GTS contre un Yveltal. Echange réussi..
Waow
T'as X ou Y?
Quelqu'un connait les effets de chat malchanceux? Parce que avec je peux avoir depeceur, chat chanceux, et crésus félyne... à voir si je prend le repas ou pas
X.
Mais c'est sans doute du au fait que Galeking est exclusif à c'te version.
Me semble que tu auras moins d'objet en récompense.
Je sais plus du tout jojo
Tu me diras où trouver Galekid stp?
Aquali qui OS mon Carchacrok avec laser glace. P'tain..
Tu trouves Galegon (j'ai pas eu de Galekid encore) sur la route 18 et dans la grotte Coda.
Pour chat malchanceux pense à prendre une potion antique avec toi (corne de kelbi + immunisateur) et pas de souci.
Ok merci Amon
J'aurais dû en prendre effectivement j'ai commencé la quête sans stamina ni vie
Borderlands 2, saloperie de jeu. J'aime pas les probas, j'aime pas ma chance. Je vais retourner sur pokémon plus tôt que prévu
Dans Borderlands 2 y a un fusil qui jette des épées
Dans borderlands 2 il y a des légendaires à 2% qui te font perdre tes weekend surtout.
Dans 3rd, les rubis/joyaux/équivalent ont 2% de taux de drop (sauf gemme dragon terre et les pierre wyvern) Là c'est tes cheveux que tu perds.
Farmer un monstre dans mh c'est le seul intérêt du jeu, ça n'a rien d'abrutissant quand c'est fait en solo ou à deux. Dans borderlands le farm de boss lobotomise la tête >_<