Ah ouai, costard/cravate + chapeau, il est classe. Elle s'imaginent que tu es un mafieux puissant.
j'ai une allure de mafieux en vrai
voulez que je link?
Ton mii avait les yeux fermés deimos. Je ne sais pas si tu as vu mon nouveau mii, avec la casquette noir et la rape face.
"j'ai une allure de mafieux en vrai
voulez que je link?"
Oui Al Pacino!
J'ai mis mon CA dans ma CDV
Balance ça le mafieu
Eshin, confonds pas Yeux fermés et yeux asiatiques, tu risquerais de te faire agresser dans le 13ème à coup nems.
(En fait le Mii c'est juste un personnage qui m'a plutôt marqué dans le bouquin de World War Z, et j'me suis dit "tiens c'est facile de le représenter" )
"Eshin, confonds pas Yeux fermés et yeux asiatiques, tu risquerais de te faire agresser dans le 13ème à coup nems."
Tu sais j'ai ajouté plein de personnes pour le parc safari, il y a de ces têtes!
Moi je veux le masque de batman, mais je ne sais pas comment on l'obtient.
tadam voilà ma gueule
Avoues, tu fais parti de la pègre à Lyon? Parce que là...
BG, tu peux aller dans le carré vip d'une grosse boîte de nuit sans même présenter de pass je suis sûr
N'empêche, tu me rappelles un pote qui est dans le même style que toi
http://photos.posh24.com/p/1111170/z/adrien_brody/marlon_brando_as_don_vito_cor.jpg
C'est vrai que...
Effectivement, t'es classe. Mais ça c'et l'effet lunette de soleil.
Même pas /
ouais ben dit toi bien que ce mec que tu trouves Bg est célibataire depuis toujours
il s'appelle comment ton pote wron?
(puis bon j'ai des racines italienne du côté de ma mère, normal qu'on dirais un parrain )
wai c'est bien
je m'attendais pas a ce visage
"ouais ben dit toi bien que ce mec que tu trouves Bg est célibataire depuis toujours"
Arrête tes conneries, t'attends quoi? Tu peux avoir une copine facilement.
Me voilà sans lunette, je suis a gauche (enfin avec des lunettes dessiné sur la gueule), j'étais en boite ce jour là /
T'sais j'suis un mec timide /
Bonsoir, je viens de voir qu'il n'y avais plus de spotpass
Moi aussi je m'attendais pas a ce visage.
Célib' depuis toujours c'est pas un problème, ça t'évite pas mal de conneries
Il s'appelle Yoan, tout pareil, écharpe, lunettes, la veste, etc (sauf la coupe et la carrure, il a les clavicules larges).
Si jamais il m'arrive des bricoles tu viendras m'aider hein?
Il émane de lui un tel niveau d'érotisme qu'on le ressent rien quand jouant en ligne avec lui