Deimos,
Hmmm... le gameplay n'en est pas moins profond.
Amon,
Là par contre je suis pas d'accord. AC, c'est sympathique et mignon les deux premiers jours. Puis tu commences à te faire chier tellement le gameplay est naze. Et tu te prends à te forcer à jouer pour avoir une carpe koi que tu vendras plus ou moins cher, ce qui te permettra de rembourser ton loyer. AC est un jeu de collectionneur, point. Y a rien derrière. C'est un jeu auquel tu peux jouer 10 minutes par jour pour faire des tunes/t'occuper de tes fleurs. Jusqu'à ce que tu te lasses et que tu laisses ta ville en friche, et que t'en aies plus rien à battre d'avoir un chapeau Link qui te sert à rien.
Le pire c'est que quand vous l'avez pris, je vous avez prévenu. Vous avez voulu tenter malgré tout, mais c'est exactement ce qui s'est passé x)
Avais*
C'est exactement ce que j'attendais..
T'es qu'un troll.
Mais AC, c'est quand même une putain d'arnaque. Même ma femme s'en est lassée très vite.
C'est bien AC j'trouve.
Fin, l'histoire est bien.
même si là fin est bidondans le 3, et le délire de "21/12/2012" :rire
(Non, je ne parle pas d'Animal crossing, mais osef )
Changhai => j'dis pas le contraire, mais le jeu est clairement prévu en terme de design et d'esthétique pour des joueurs qui préfèrent les trucs mignons
(et la majorité de ces joueurs sont soit des gosses, soit des japonais. on n'est qu'une minorité à jouer au jeu pour le gameplay :/)
Ac, ou la déchéance d'une série.
En revanche, quand tu rentres et que t'a pas envie d'te faire chié sur un jeu avec des quêtes, AC c'est l'idéal !
Ac aussi, tu va dans une zone interdite, et t'eclate les ennemis.
Ah fallais pas dire ca?
Ça fonctionne pas, la culture du légume avant tout.
S'il vous plait, arrêtez d'utiliser cet acronyme, je vais finir par devenir fou, AC correspond à pas loin de 15 jeux auxquels j'ai déjà joué personnellement, Animal Crossing, Assassin's Creed, Ace Combat, Adventure of Conan, Assault Cube, Armored Core...sachant que dans le lot il y en a forcément plus d'un qui correspond à CHAQUE FOIS aux descriptions que vous en faite je sais jamais de quoi vous parlez, c'est comme entrer dans une pièce et voir tout le monde rire sans savoir pourquoi...
Qu'est-ce que vous feriez si je me mettais à faire pareil, hier j'ai joué à HA, CB 1, 2 et 3, BW, GS 2, K&TAM, T2:TESR et DW
[Un cookie livré en personne* à celui qui arrivera à deviner tout les jeux ]
Toute façon, j'aime pas les cookies
Zalut =).
Chez moi ac = Assassin's creed. Le jeu est (etait) tellement profond, que je ne peut palrer que de lui
Koukou dechou
Ouais fin d'un autre côté dans Animal crossing la profondeur c'est pas trop ça à ce que j'ai lu.
Salut Déchûüù
Nicosaure,
Habou l'Anne, C'est Bien 1, 2 et 3, Bah Wais, Gros Suceur 2, Koukou & T'es À Moscou, Toyota2 : Thon Espagnole Sur la Route, et le dernier je sais pas.
Bonjour sinon
Bonjour!
Les délais entre les messages deviennent de plus en plus long.
Comment ça va changai?
Ça va et toi ?
J'attends Pokemon avec impatience. Je suis tout fébrile, comme le gosse que j'étais :D enfin peut être pas à ce point.
Moi aussi je l'attends, quand j'aurai de l'argent
Je suis aussi comme un gamin. J'ai déjà réfléchi à l'équipe que je vais faire.
Le truc c'est que j'ai plus de connexion internet chez moi, donc là je suis sur un pc de mon établissement et j'ose pas regarder les news de pokemon.
Je tiens un minimum à mon image.
D'ailleurs j'espère que les gens ne connaissent pas les forums de jvc.