Tu regrette d'avoir vendu ta ps3 du coup amon ?
Non. J'suis pas vraiment fan de Gta. C'est sympa mais j'fais plus le con qu'autre chose donc bon.
J'aimerais bien qu'il sorte avant la fin de l'année quand même.
Les ventes de MH4 au Japon ont été bien sympas aussi, et ont fait grimper celles de 3DS! (2oo,ooo en une semaine je crois)
Ouais, c'est bien ça. Avec plus d'un million d'unités vendu pour le jeu.
Ils ont dépassé les deux millions je crois
Sans doute maintenant ouais.
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068007-monster-hunter-4-des-ventes-record.htm
La sauce : http://www.nintendolesite.com/news-retro_studios_s_occupera_tres_probablement_du_prochain_metroid-1099.html
Chouette chouette chouette.
Wow, j'vient de prendre la version Premium de BF3, y'a 14Go d'extensions, en plus du jeu de base ça tourne dans les 25Go
Je suis en train de calculer que je vais me ruiner cette annee
Wiiu+zelda WW collector + gta V (selon si mon pote le prend sur 360 ou ps3) + MH3U (oui deimos, il est en debut de liste, alors arrete de me harceler ) + watch dog a 100€ + AC4 a 100€ aussi + batman origin que j'hesite encore a prendre en collector... + pokemon X/Y + la prochaine gen de console.
NORMAL. au final je vais surement pas prendre la prochaine gen parceque la c'est abuse le prix que je vais claquer sinon.
Ca va vous sinon? Et vous compter acheter quoi?
En gros, tu montes à quasi 1000e si c'est pas plus.
J'compte prendre la U à noël avec MH (que je possède déjà sur
3DS) ainsi que Zombi U.
Ouais, ça va & toi ?
"watch dog a 100€ + AC4 a 100€ "
wut? des éditions collectors?
AC3 pourtant ça m'avait couté que 15€ de plus la collector
Moi j'vait rien prendre avant Mai
La wiiu je l'ai pour mon anniv donc au pire ca va. Mais bon, ca fais chier quand meme, j'ai l'impression que tout sort cette annee
Sinon pas top. Donc comme d'hab quoi
Wd j'ai utilise le code offert par JVC, ca fais toujours 20€ de moins
Et il me semble que la collector est dans les 100€ ouais celle avec le morceau de bateau la.
Va veaiment falloir que j'arrete avec les collector un jour. J'vous mettrais une photo de mes etageres, vous allez rigoler
Si j'me fait les lego Monster Hunter j'prendrait plus jamais de collector de ma vie, y'aurait plus de place sur mon bureau avec tous les monstres
Si t'est aussi fada que moi, j'imagine oui
Le plus dur reste quand même de trouver les bonnes pièces aux bonnes couleurs,
un brachy jaune ça le fait pas trop quoi
OMG
OMG
OMG
ILS SONT PAS SERIEUX
La collector d'ac 4 a 150€?!
Cette année Thicace ne mange pas, ne sort pas, ne boit pas. Il ne va acheter que des JV
mec, j'en ai déjà pour 600 euros la
heuresrement que y a mon anniv en octobre et noel après parceque sinon omg
et encore, j'ai l'impression d'oublier un jeu